SOS Collies, Yorkies & Co
Bonjour,

Ensemble, nous pourrons aider nos amis les animaux et nous espérons que SOS Collies, Yorkies & Co permettra beaucoup d'adoptions grâce à la diffusion et à la participation active de chaque membre.

N'oubliez pas de lire ou de relire le règlement avant de vous inscrire afin d'éviter les quiproquos et de vous présenter rapidement dans la rubrique prévue à cet effet ("La Présentation" dans "Forum" sous le règlement).

Cette présentation est obligatoire et exigée sur tous les forums en particulier à l'égard des autres membres. Elle vous permettra également d'accéder aux rubriques d'adoptions. Tant qu'elle ne sera pas faite, vous ne pourrez pas lire tous les posts.

Cordialement,

Les administrateurs
Lucrèce & Volga

A diffuser en masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A diffuser en masse

Message par Volga le Lun 29 Avr 2013 - 17:03

Ville/Code postal Ile de France, Yvelines, Versailles
Type d'annonce Particulier Offre

Description
Bonjour,

Nous ne sommes plus au Moyen-Age mais il existe encore, de nos jours,
des messes noires avec sacrifices d'animaux, en particulier des chats ou chatons tout noirs,

Soyez très vigilants afin de leur éviter le pire. Protégez-les : Il en va de leur Vie !

Assurez-vous que les adoptants soient des personnes très sérieuses, faites identifier le chat ou le chaton,
demandez-leur des photocopies de leur pièce d'identité, vérifiez leur adresse avec une facture récente EDF ou autre.
Faites-leur signer un contrat d'adoption dans lequel ils s'engagent à vous donner des nouvelles et de vous envoyer régulièrement des photos du chat.

Si vous avez des difficultés pour les faire adopter, adressez-vous à une association qui pourra aussi vous donner des conseils.

Merci pour eux,

Volga
Admin

http://soscolliesyorkies.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: A diffuser en masse

Message par frimousse cora le Mar 30 Avr 2013 - 5:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad les gens sont vraiment fou
frimousse cora
J'adopte et je suis FA

Message par PERLOU le Mar 30 Avr 2013 - 8:11

Complètement dingues... Merci pour l'info...
Diffusée sur Facebook... LOVE
PERLOU
Je suis chez moi

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut