SOS Collies, Yorkies & Co
Bonjour,

Ensemble, nous pourrons aider nos amis les animaux et nous espérons que SOS Collies, Yorkies & Co permettra beaucoup d'adoptions grâce à la diffusion et à la participation active de chaque membre.

N'oubliez pas de lire ou de relire le règlement avant de vous inscrire afin d'éviter les quiproquos et de vous présenter rapidement dans la rubrique prévue à cet effet ("La Présentation" dans "Forum" sous le règlement).

Cette présentation est obligatoire et exigée sur tous les forums en particulier à l'égard des autres membres. Elle vous permettra également d'accéder aux rubriques d'adoptions. Tant qu'elle ne sera pas faite, vous ne pourrez pas lire tous les posts.

Cordialement,

Les administrateurs
Lucrèce & Volga

Perdu KIKI type yorkshire femelle à Escombres (08)

Perdu KIKI type yorkshire femelle à Escombres (08)

Message par Volga le Jeu 2 Mai 2013 - 11:36

Annonce du 02/05/13 :

Perdue dans le village, à ESCOMBRES ET LE CHESNOIS le 29/04/2013 vers 19h00 alors qu'elle était avec nous, dans le rue.

Tout petite chienne YORKSHIRE TERRIER. Elle s'appelle " KIKI" et elle est née 15/03/2001 et est stérilisée. Elle a une grosseur sous le ventre, et devait voir le vétérinaire cette semaine. Après plusieurs recherches dans le village, nous sommes très inquiets de ne pas avoir de nouvelles. Nous y tenons plus que tout. Mes enfants, avec qui elle avait l'habitude de jouer et dormir, sont inconsolables.

Tatouée le 6/08/2001 (2BAN 842) Oreille droite et au nom de CRIQUY

Si vous l'avez vue depuis ce lundi 29 avril au soir, je vous prie de me contacter au 06 67 01 73 33.

Merci de votre aide par avance.

Merci aussi à l'équipe leboncoin de faire paraître cette annonce.

Volga
Admin

http://soscolliesyorkies.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perdu KIKI type yorkshire femelle à Escombres (08)

Message par vero iveyacat le Jeu 2 Mai 2013 - 21:26

Pauvre petite !
j'espère qu'elle va vite retrouver ses maîtres. pale

vero iveyacat
Je découvre

Message par PERLOU le Ven 3 Mai 2013 - 8:26

Diffusé sur Facebook... LOVE
PERLOU
Je suis chez moi

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé