Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous  Very Happy 

La vidéo qui suit est l'histoire de 200 chevaux sauvages piégés par la marée. Le sauvetage est en cours mais malgré tous leurs efforts, ils n'arrivent pas à les sortir de ce piège, jusqu'à ce qu'arrivent ces quelques cavalières  cheers .



Quel courage et quel maîtrise  bienheureu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est rassurant sur ce forum c'est le nombre de vues qui montre que ce forum a des raisons d'exister  study. Ce qui est dommage c'est le blocage des autres posts (pour protéger quoi) ce qui compte c'est les animaux et il a été prouvé que seul on ne peut rien alors qu'à plusieurs... Ce n'est pas pour rien que cela s'appelle "une chaîne de solidarité"  sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Muriel pour cette splendide et émouvante vidéo qui me réconcilie avec la race humaine... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu plusieurs avis sur le fait que les chevaux aient suivi :
1/ que les chevaux étaient des dominants et qu'ils ne suivent que ceux-là
2/ que simplement le fait qu'ils étaient à l'eau et qu'ils pouvaient de fait en estimer la profondeur, cela a suffit pour les pousser à les suivre.

Toujours est-il que sans le courage des cavalières et leur monture, ces chevaux seraient morts noyés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'avais lu les commentaires sous la vidéo, tous très intéressants d'ailleurs...
Heureusement tout s'est bien terminé pour la majorité car malheureusement certains ont succombé... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les larmes aux yeux en visionnant ces images. Voir tous ces chevaux suivre les cavalières provoque une intense émotion.  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parfait accord avec Toi Annick, tu n'as pas été la seule, je n'ai pu réprimer quelques sanglots... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...