Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Un premier passage en cette année 2015

Messages recommandés

Un bonjour aux fidèles de ce forum et bienvenue aux nouveaux inscrits qui ont bien voulu passer le portail en pensant y croiser un peu plus de monde... et partager davantage cette amour commun que nous portons à nos amis les animaux. Hélas, des déceptions et des départs ont bien souvent ébranlé ce forum. Sans oublier tous ces pseudos humains qui favorisent les reproductions sauvages ou contrôlées pour l'argent sans se soucier du devenir de ces petits êtres sans défense. Achetés avec facilités de paiement, donnés, offerts et/ou maltraités et j'en passe...
J'ai cru pouvoir les aider, pouvoir participer avec l'aide des associations à en sauver. Malheureusement et surtout utopiste, j'ai cru naïvement que nous pourrions nous intégrer dans ce qu'on appelle le monde de la PA... 
Impossible ! Malgré de nombreuses personnes généreuses et impliquées depuis longtemps, il y a celles et ceux qui perdent la réelle motivation et cette cause n'est plus qu'un challenge à gagner en plaçant un maximum d'animaux souvent même pas stérilisés...
Peu importe, elles ont réussi, ont obtenu leur quota en s'imaginant avoir fait de bons placements et surtout plus que leurs "concurrents".
Certes, il y a des associations honnêtes et passionnément motivées mais les autres ne sont pas plus "idéales" que les refuges dénigrés depuis des décennies. 

Alors j'ai pris du recul et je continue à me consacrer aux petits SDF qui croisent ma route. Je le fais avec mes moyens et je pense que cette nouvelle année ne sera pas plus favorable malgré les lois.

J'ai rencontré quelques personnes totalement investies auxquelles je renouvèle mon amitié. Celles et celui qui se reconnaitront et notamment une personne très active que j'aime beaucoup pour sa simplicité, sa discrétion sur ses actions et sa générosité.  clinoeillove02

Par amour, par respect et toujours avec une certaine utopie, ce forum restera ouvert, ne serait-ce que pour en contrarier certaines mais surtout pour ma Lucrèce, cette chatte en avatar qui fut près de 20 ans la plus fidèle des amies. Lorsqu'elle posait son doux regard empli de tendresse et de sérénité, j'étais en communion avec l'univers.  

Lucrèce, Cheyenne, Isis, Brummel, Caline, Théo, Matou, Mahora et tous les autres qui ont quitté ce monde, je vous répète :

AMOUR TOUJOURS ET POUR L'ETERNITE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lulu,
Et quand bien même si ce forum ne peut guère sur le sauvetage, quand bien même il a pris une tournure différente de celle prévue initialement. Et alors ?
Ce forum a un coeur que l'on ne retrouve pas dans d'autres, une essence qui trouve sa source dans l'amour des gens ainsi que des animaux. Pour beaucoup de forums, la priorité, est les animaux et peu importe la souffrance des personnes. Bien sur beaucoup de monde vient mais pour sa petite personne. Je me souviens du soutien que j'ai reçu pour Beck alors que je pleurais comme une madeleine. D'autres personnes qui se reconnaîtront également. Je reconnais que je n'ai pas été là pour toi et m'en excuse.
Tu es le moteur de ce forum et même si on n'est pas toujours d'accord, on a besoin de toi.
Ne déserte pas.

J'ai vu cette vidéo et je suis sur que ce reportage va te plaire.
Bonne année à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu aussi, quand il y a assez de nourriture, les animaux peuvent vivre en acceptant d'autres races sur leurs territoires et s'entraider...

Merci de continuer à aider et aimer nos petits frères les animaux... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va plus loin que ça cette association. Les chiens leur sont totalement dévoués, à l'instar des humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les forums effectivement on trouve de tout :
- des fanatiques
- des égocentriques
- des moralisateurs
- des hypocrites
- des gens sincères
- des tricheurs

Bon et alors ? certains animaux peuvent en payer le prix fort mais combien tombent dans de bonnes familles.

On aimerait tous que cela se passe bien mais l'humain pour lui-même n'est pas parfait dans sa vie, comment le pourrait-il pour un animal ?

C'est vrai que sur certains forums on se fait "voler dans les plumes" ce qui n'a rien d'agréable mais en même temps on sait très bien que face à face, beaucoup fermeraient "leur grande gueule" ou on se ferait le plaisir de les y aider (non non je ne suis pas agressive). On a tous ou presque eu maille à partir avec des forums mais il n'y a pas mort d'homme.

Bien sur, on en ressort déçu et en colère mais après tout, on a vécu jusque là sans eux et des déboires on en a connu d'autres et de plus importants que ces querelles de bas étage pour un égo surdimensionné de quelques personnes.

De toutes façons ce n'était pas des amis, alors arrête de te cacher Lulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler mais plus le temps de venir sur les forum car tellement de travaille pour les animaux a sauver mais je pense quand même a vous bienheureu1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on pense à toi, sauve le plus d'animaux possible dans de bonnes conditions... Bon courage et merci pour les actes posés... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de passer dire bonjour, Lucrèce et merci d'y revenir.

Le monde de la protection animal est un monde très particulier et le monde du chien est un monde très dur. Moi aussi, j'ai perdu beaucoup de ma naïveté depuis que je le cotoie. Mais, finalement, peu m'importe, car j'en sors plus forte et je me dis que tout ce qui compte est de pouvoir aider les animaux et tant pis pour les humains qui nous déçoivent. Avançons en les oubliant et consacrons nous à ceux qui en valent la peine. fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chers membres du forum

Il est vrai qu'il y a de tout dans la PA mais il y a des gens FORMIDABLES.
C'est comme dans la vie ,il faut y choisir ses amis.
Je fais partie d'une association qui me correspond tout à fait .
Je les côtoie depuis 3 ans presque tous les jours , et je les ai donc testé sur la longueur.Elles m'ont mis dans les bras mon petit amour ,elles ont été là quand elle m'a quitté .J'ai pu compter sur elles à des moments difficiles et elles ont su trouver les mots ,ceux qui sortent du cœur car un même amour nous lie:celui des animaux.
Elles acceptent le fait que je ne puisse pas m'impliquer à 100% car je travaille et j'ai une famille qui ne me suit pas forcément sur ce chemin la.
J'ai une chienne en panier retraite,2 adoptés à l'asso,ponctuellement je fais de petits covoiturages,mais pas grand chose par rapport à mes amies de l'asso.
Gardez le moral Lucrèce , je suis sûre qu'un jour vous aussi vous rencontrerez de belles personnes qui vous feront oublier vos mauvaises expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu est entière et comme moi parfois "ne fait pas dans la dentelle" mais parfois les gens ne sont pas assez intelligents pour voir plus loin. C'est la vie  hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de te lire ici Véro... Au plaisir de te rencontrer souvent...
J'espère que tu vas trouver rapidement un nouveau petit compagnon...
Bonne chance... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien Lucrèce, tu te fais rare.....
(c'est l'hôpital qui se fout de la charité)!!!!
je t'embrasse fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi contente d'etre la, colleygirl..... bienheureu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne journée à tous !

Ça sent le printemps, perce neiges, primevères et crocus ont fait leur apparition depuis plusieurs jours.

Merci à toutes !

J'embrasse très fort Yvonne "ma Colleygirl" que j'ai rencontrée sur un autre forum. Adorable mamie qui n'hésite pas à adopter les laissés pour compte... et qui a été si [size=50]souvent critiquée par des personnes qui ne la connaissent même pas ou qui jalousent sa dévotion pour les colleys parce qu'elles mêmes ne sauraient en faire autant. .. parce qu'elles sont sélectives... adopter ? Oui mais pas n'importe lequel surtout ![/size]

Bref, les défenseurs, les vrais, ceux qui agissent vite dans l'intérêt de l'animal, ceux là sont dénigrés, attaqués par des pseudos bien pensants sur des sites où tout et n'importe quoi se dit et dont les écrits diffamatoires disparaissent aussi vite lus. Que reste t il réellement de cette pseudo passion qui aurait dû nous réunir pour en faire davantage ? 

Et le génocide animal continue encore et toujours... regardez ces politicards qui admirent ce pauvre bétail dans ces foires d'expos en imaginant l'un des morceaux dans son assiette. .. sans même penser que cet animal a une "âme" tout comme nous. .. et j'en passe,  il y a tellement à faire pour évoluer et créer un monde meilleur. 

Merci à Perlou qui a si souvent tenté de partager et de transmettre une spiritualité comprise par certains et totalement inutile pour d'autres...

Et puis il y a Muriel, "Oupsmumu" qui a été modo et certains différends nous ont contraintes à la séparation... finalement, Mumu est revenue mais plus rien n'est comme avant. 

Ce forum n'est plus dédié aux animaux qui pourtant ont encore et toujours besoin de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci1coeur pour ton super message,,,mais pourquoi dis tu que ton forum  ne sert plus a sauver les loulous,, il ne tiens qu'a toi a reprendre les brides,,tu es adm, remets des annonces et tu verras ça va repartir,,, il y a plein de yorkinous qui t'attendent, moi je ne sais pas le faire,,sinon je m'y mettrais,, et volga , elle nous abandonne,, que devient-elle,,silence radio !!!!!
je sais qu'avec tout ce qui se passe ,,,les pauvres animaux,,,il faut avoir le cœur bien accroché , j'aimerai tant avoir  20 ans de moins ,,, sagesse mais voilà , c'est ainsi,,,
ami2coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
merci1coeur pour ton super message,,,mais pourquoi dis tu que ton forum  ne sert plus a sauver les loulous,, il ne tiens qu'a toi a reprendre les brides,,tu es adm, remets des annonces et tu verras ça va repartir,,, il y a plein de yorkinous qui t'attendent, moi je ne sais pas le faire,,sinon je m'y mettrais,, et volga , elle nous abandonne,, que devient-elle,,silence radio !!!!!
je sais qu'avec tout ce qui se passe ,,,les pauvres animaux,,,il faut avoir le cœur bien accroché , j'aimerai tant avoir  20 ans de moins ,,, sagesse mais voilà , c'est ainsi,,,
ami2coeur

Trop de déceptions qui ont bien atteint mon moral et m'ont fait douter des réelles motivations de certains. Maintenant ma resignation est plus grande et ma quête est differente... 

Contrairement à toi, j'aimerai avoir 20 ans de plus !


Tu sais de quoi je parle ? Les traces de pas dans le sable...   bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'aime pas te voir aussi négative ou plutot, défaitiste...Nous avons tous, dans notre vie, de grands moments de bas (pour moi, c'est le cas)...il faut s'y faire.
Ne dis pas que tu aimerais 20 ans de plus, moi qui en ai 72, bientot 73, je peux t'assurer que sachant que je ne peux plus adopter, je me maudis....eh puis, la vieillesse n'est pas un long fleuve tranquille...
en tous cas, je t'embrasse tres fort, et laisses donc les vaguelettes effacer les traces de pas dans le sable.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
je n'aime pas te voir aussi négative ou plutot, défaitiste...Nous avons tous, dans notre vie, de grands moments de bas (pour moi, c'est le cas)...il faut jy faire.
Ne dis pas que tu aimerais 20 ans de plus, moi qui en ai 72, bientot 73, je peux t'assurer que sachant que je ne peux plus adopter, je me maudis....eh puis, la vieillesse n'est pas un long fleuve tranquille...
en tous cas, je t'embrasse tres fort, et laisses donc les vaguelettes effacer les traces de pas dans le sable.....


Colleygirl a écrit:
réconfort  bien dit TO,,,je ne sais plus quoi pener  ,,,,,,,,,,,,


Bonjour TO, bonjour ma Colleygirl,

Pour vous répondre, je dirai simplement que ces dernières années sont éprouvantes sur tous les points et que j'ai mal commencé l'année. Négative souvent et défaitiste depuis un moment, je traverse une mauvaise période... Inutile pour mes proches et inactive dans la PA... Je m'occupe au mieux de ceux qui m'entourent, de ceux qui vieillissent et les années passent. Ils nous quittent, d'autres arrivent et même si l'attachement n'est pas le même, la peine est aussi grande.

La mort me faisait peur parce que je suis charnelle et surtout parce que je ne veux pas voir partir ceux que j'aime....
Une véritable phobie, une angoisse psychologique et viscérale et depuis peu, je ne la crains plus... Je l'attends pour retrouver la liberté et ceux qui me manquent.

Peut-être serai-je différente si j'avais beaucoup de moyens ? Égoïste ? Individualiste ? Et j'en passe ! Je préfère finalement ma vie mais que de souffrances... enfin si ça peut aide ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es vraiment dans la mauvaise passe....a dire qu'on est inutiles...je l'ai dit aussi, jusqu'au jour ou mon fils m'a dit, simplement "mais sans toi maman, je suis perdu"..48 ans, et une telle phrase qui te redonne du cœur a l'ouvrage, mais qui est en meme temps un poids, car il faut que tu existes pour quelqu'un....
pour les moyens, j'ignore, car je n'en n'ai pas, mais la, n'est pas l'important...qui est de pourvoir a chacun de tes petits et a toi...
Pour moi aussi la mort sera un soulagement, mais regardes Perlou, qui est en train de perdre sa maman ?....
je ne peux rien te dire sinon qu'on est toutes la, si tu as besoin.et avec beaucoup d'amour. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colley5 je t'ai envoyé un message sur gmail,,je pense énormément a toi, et t'envoie  plein d'ondes positives,, colley03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lulu mais tu nous manques vraiment c'est pour ça que ce n'est pas comme "avant". Je me retrouve à raconter mes conneries sur FB mais c'est pas l'échange que nous avions ici, sur les blagues qui rebondissaient et nous faisaient hurler de rire devant notre écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles, c'est un adhérent qui nous a photographié sur le cours samedi après-midi durant un exercice. Ma collègue est au premier plan et moi au deuxième. On ne voit qu'une toute petite partie de la meute (nous avions 24 chiens avec leur maître : comme nous donnons le cours à deux, c'est très jouable et les adhérents ont plaisir à se retrouver durant les week end avec leur chiens).
Voila, voila, vous avez un peu d'air brestois qui arrive à travers votre écran... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Lucrèce, si j'ai mis la photo dans le post précédent, c'est aussi pour te faire prendre conscience que ton forum m'a aidé à devenir ce que je suis. Grâce à SOS, j'ai rencontré des personnes qui m'ont soutenu à un moment de ma vie très difficile : je venais de perdre mon père, je n'avais plus aucune famille proche, je me retrouvais en charge d'un pauvre petit chien que je savais ne pas pouvoir rendre suffisamment heureux par manque de temps pour m'en occuper. Ce forum m'a permis de rebondir, trouver la force de  chercher une solution pour pouvoir m'occuper de Rusty. Grâce à sa présence, j'ai fait de nombreuses rencontres, je suis arrivée au club canin qui m'a permis de faire une formation, de passer l'examen et de devenir éducatrice bénévole. Et aujourd'hui, je peux aider des personnes à comprendre leur chien, à l'éduquer et à le rendre heureux. J'ai également établi des contacts avec une association de protection animale et j'essaie d'apporter ma petite contribution pour aider les animaux en détresse.

Je pense que si n'étais pas arrivée sur ce forum, aujourd'hui, ma vie ne serait pas ce qu'elle est. Tout ceci pour te dire que si certains jours tu doutes et te sens inutile, essaie également de te souvenir que c'est grâce à toi que je suis devenue ce que je suis. Et je suis persuadée que d'autres que moi ont également évolué dans le bon sens, grâce à ton action (je n'ai pas la prétention d'être un cas unique...)

Quand j'étais dans la peine peu avant le décès de mon Rusty, tu as eu la gentillesse de me téléphoner. Je veux simplement te dire que si tu désires m'appeler à nouveau, c'est avec plaisir que, cette fois, c'est moi qui serais prête à te prêter une oreille attentive et t'apporter mon réconfort. Je te communique mon numéro en MP et je t'embrasser fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero iveyacat a écrit:
chers membres du forum

Il est vrai qu'il y a de tout dans la PA mais il y a des gens FORMIDABLES.
C'est comme dans la vie ,il faut y choisir ses amis.
Je fais partie d'une association qui me correspond tout à fait .
Je les côtoie depuis 3 ans presque tous les jours , et je les ai donc testé sur la longueur.Elles m'ont mis dans les bras mon petit amour ,elles ont été là quand elle m'a quitté .J'ai pu compter sur elles à des moments difficiles et elles ont su trouver les mots ,ceux qui sortent du cœur car un même amour nous lie:celui des animaux.
Elles acceptent le fait que je ne puisse pas m'impliquer à 100% car je travaille et j'ai une famille qui ne me suit pas forcément sur ce chemin la.
J'ai une chienne en panier retraite,2 adoptés à l'asso,ponctuellement je fais de petits covoiturages,mais pas grand chose par rapport à mes amies de l'asso.
Gardez le moral Lucrèce , je suis sûre qu'un jour vous aussi vous rencontrerez de belles personnes qui vous feront oublier vos mauvaises expériences.

Bonjour vero iveyacat et merci pour ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:

Coucou les filles, c'est un adhérent qui nous a photographié sur le cours samedi après-midi durant un exercice. Ma collègue est au premier plan et moi au deuxième. On ne voit qu'une toute petite partie de la meute (nous avions 24 chiens avec leur maître : comme nous donnons le cours à deux, c'est très jouable et les adhérents ont plaisir à se retrouver durant les week end avec leur chiens).
Voila, voila, vous avez un peu d'air brestois qui arrive à travers votre écran... cheers


Merci beaucoup pour cette bouffée d'air brestois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

àllez zorro...te àrrive toujours àvec mes "à" màl foutus !!! Tu te ràppelles Lulu quànd je suis àrrivée sur le Forum, je venàis de perdre mon petit Sàmy, juste 5 mois àprès mon père àutànt dire que j'àvàis le moràl àu plus bàs....et ici j'ài trouvé "une deuxième" fàmille. Entre nous c'est pàssé de suite, tu às su me remonter le moràl àinsi que tous les membres, on à sympthisé et il fàut bien l'àvouer on à "pété les boulons" plus d'une fois, des délires qui souvent sont pàrtis d'un messàge sérieux màis qui à fini "en vrille". Et puis il y à eu l'histoire de mon "ex" àvec tous les conséquences que celà à entràiné : j'ài perdu tràgiquement 5 chiens dont Elliot le petit york que j'àvàis àdopté gràce à toi, je n'en suis toujours pàs remise même si çà và mieux...! Puis il y à eu ce 30 novembre 2014 où nous àvons été innondés àvec plus d'un mètre d'eàu pàr endroit et 80 cm dàns là màison, je sàis ce que c'est màintenànt de subir une montée des eàux sàns pouvoir rien fàire....nous sommes pàrtis en urgence en làissànt tout derrière nous, nous àvons eu le temps de prendre quelques pàpiers c'est tout. Bien sûr nous àvons sàuvés chiens et chàts, il étàit hors de question que je pàrte sàns eux ! J'ài toujours mes problèmes de tendinite àu tendon gàuche et n'ài toujours pàs repris le boulot et pour finir Michel à du se refàire opérer de son épàule un tendon àvàit làché....àlors si tu veux fàire un concours de "chskoumoune" tu peux toujours t'inscrire...màis tu àuràs de là concurence ongle 
Pàrtànt du principe que là vie est courte et que ce qui  ne nous tue pàs nous rend plus fort, j'essàie d'àvàncer àu mieux, pour moi mà sànté mentàle et mon entouràge proche, àutrement dit Michel! Mes frères et mà soeur j'en pàrle même pàs pour eux je suis folle voire hystérique àvec TOUS mes ànimàux, comme si j'àvàis un zoo quels àbrutis !!! Peu de gens comprennent qu'on puisse àimer et se pàssionner pour une càuse "futile" à leur yeux !!!
Quànt à là pà il y en à pour tous les gouts depuis 30 àns que j'y suis j'en ài vu de toutes les couleurs,màis j'essàie de fàire de mon mieux sàns en fàire tout un plàt, comme diràit l'àutre je sàis ce que je vàux et ce que je fàis, si tout le monde pouvàit en fàire àutànt peut-être qu'il y àuràit moins d'ànimàux màlheureux ! Je pourràis dire àussi ce que me disàit toujours mon père " bien fàire et làisser dire"....Et puis les gens qui ne m'interesse pàs je les zàppe tout simplement...
Voilà comme d'hàb j'ài été un peu longue màis vous àvez l'hàbitude même si j'ài un peu déserté ces temps ci pour càuse de sànté entre àutres....
Bon et pour le concours.........???? grimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Tu as raison Vidock, nous avons tous nos problèmes mais on pense que les nôtres sont parfois insurmontables...


Ce que je voulàis surtout dire c'est que màlgré tous nos soucis, àussi gràves soient-ils là vie vàut quànd même le coup d'être vécue...ne seràit ce que pour le regàrd de nos poilus le màtin quànd tu te lèves et qui te font une fête comme s'ils ne t'àvàient pàs vu de 6 mois...quànd tu às un peu moins le moràl et qu'une truffe ou une pàtte se pose sur ton genou d'un àir de te dire "eh je suis là moi !". En tout càs c'est ce qui me donne là force de tenir et d'àvàncer. leur àmour est inconditionnel sàns intérêt ni hypocrisie, ils nous àiment comme on est ! C'est àussi pour çà que je fàit de là pà pour leur venir en àide, ils nous donnent tànt ! clinoeilbisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Tu as raison Vidock, nous avons tous nos problèmes mais on pense que les nôtres sont parfois insurmontables...


Ce que je voulàis surtout dire c'est que màlgré tous nos soucis, àussi gràves soient-ils là vie vàut quànd même le coup d'être vécue...ne seràit ce que pour le regàrd de nos poilus le màtin quànd tu te lèves et qui te font une fête comme s'ils ne t'àvàient pàs vu de 6 mois...quànd tu às un peu moins le moràl et qu'une truffe ou une pàtte se pose sur ton genou d'un àir de te dire "eh je suis là moi !". En tout càs c'est ce qui me donne là force de tenir et d'àvàncer. leur àmour est inconditionnel sàns intérêt ni hypocrisie, ils nous àiment comme on est ! C'est àussi pour çà que je fàit de là pà pour leur venir en àide, ils nous donnent tànt ! clinoeilbisou1


c'est exactement ça qui me fait tenir,,,,sinon  !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Tu as raison Vidock, nous avons tous nos problèmes mais on pense que les nôtres sont parfois insurmontables...


Ce que je voulàis surtout dire c'est que màlgré tous nos soucis, àussi gràves soient-ils là vie vàut quànd même le coup d'être vécue...ne seràit ce que pour le regàrd de nos poilus le màtin quànd tu te lèves et qui te font une fête comme s'ils ne t'àvàient pàs vu de 6 mois...quànd tu às un peu moins le moràl et qu'une truffe ou une pàtte se pose sur ton genou d'un àir de te dire "eh je suis là moi !". En tout càs c'est ce qui me donne là force de tenir et d'àvàncer. leur àmour est inconditionnel sàns intérêt ni hypocrisie, ils nous àiment comme on est ! C'est àussi pour çà que je fàit de là pà pour leur venir en àide, ils nous donnent tànt ! clinoeilbisou1


c'est exactement ça qui me fait tenir,,,,sinon  !!!!!!

C'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que nous en sommes toutes là.....tenir parcequ'ils sont la, et ont besoin de nous..tout autant qu'on a besoin d'eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
je pense que nous en sommes toutes là.....tenir parcequ'ils sont la, et ont besoin de nous..tout autant qu'on a besoin d'eux....

toplove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis lorsqu'on reste "seul" avec nos problèmes on arrive très bien à se faire pleurer et on a beaucoup plus de mal à se faire rire et à se supporter jocolor. L'autre jour à l'agence le téléphone sonne :
- "bonjour, je dois faire un stage d'observation en entreprise, pourriez-vous m'accueillir"
- "quelles études faites-vous ?"
- "psychologie"
- "euh!! non je crois pas"
grimace
Ma nièce a ri et m'a dit "tu as eu peur ?"
- "et comment" confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...