Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Perdu colley zibeline le 06/05 à la Madeleine Nord (59)

Messages recommandés

apparemment, il aurait été apercu sur un grand boulevard de villeneuve d'asq

appeuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ils a ete vu ou a villeneuve d'ascq il faut que tout le monde soit au courant aidez moi a le retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le chien sur la photo la ou c marque my love au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn c celui qui est au dessus avec l'annonce enfin j'arrive pas a le reconnaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala59 a écrit:
ce n'est pas le chien sur la photo la ou c marque my love au moins


Ah, j'ai compris ce que tu veux dire !
En fait, Chris a mis la photo de sa Sandy en signature comme moi, j'ai un proverbe, c'est ce qu'on appelle une signature, on peut mettre une bannière, des gifs ou autres...
Ce qui veut dire qu'à chaque message, sa photo apparait en dessous du commentaire
Je vais mettre la photo de ton chien en signature dans ton profil et/ou en avatar, tu comprendras mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a ete vu ou sur quel boulevard je vais devenir folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais pas qu'il etait a villeneuve d'ascq je vais faire ca demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui l'a vu ou aperçu mais il ne faut pas que tu t'énerves, ça ne sert à rien !

Il faut que tu te souviennes s'il a eu l'occasion d'aller avec toi vers Villeneuve ou une commune à côté ?
Est-ce que tu connais quelqu'un par là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'avais depuis un mois j'ai jamais ete a villeneuve d'ascq avec lui je ne comprends pas et je ne connais personne la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il a été aperçu à Villeneuve d'Ascq, il peut avancer vers Roubaix etc... demain matin appelle la LPA de Roubaix pour le cas où il est rapporté et je te conseille de t'inscrire sur Rescue, il y a des bénévoles de refuges et d'associations, ton SOS sera entendu et diffusé tous azimuts !
Voici le lien :
http://rescue.forumactif.com/nord-pas-de-calais-f120/colley-zibeline-male-59110-la-madeleine-t228019.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se trouve a locon dans le nord pas de calais par contre je n'ai pas compris la deuxieme question desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala59 a écrit:
il se trouve a locon dans le nord pas de calais par contre je n'ai pas compris la deuxieme question desole


Je voulais savoir s'il pourrait confiance à une personne qui voudrait l'aider sur la route ?
Je t'envoies un MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il craint les gens il a peur de tout donc je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez une vieille dame qui fait de l'elevage chez elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait dehors dans ses detritus
mais il est tres craintif et il a peur de tous les gestes des qu'on voulait le caresser il baisser sa tete comme si on a allait le frapper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je te poses beaucoup de questions mais c'est pour savoir s'il a l'intention de retourner là-bas...

J'ai mal au coeur pour ce chien parce que je connais un peu le colley et j'imagine à quel point il doit être malheureux Crying or Very sad
J'espère sincèrement que tu le retrouveras rapidement.
Je ne sais pas dans quelles circonstances tu l'a perdu... s'est-il enfui de ta maison, ou pendant une promenade mais je pense qu'elle aurait du te mettre en garde sur son comportement...
Un colley qui ne sort jamais ne doit pas être détaché pendant la balade et il faut même pendant un certain temps lui mettre un harnais car il arrive à retirer sa tête d'un collier même bien serré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur qu'elle aurait du me prevenir
effectivement je l'ai perdu lors d'une promenade il s'est retirer de son collier et la c'etait le cauchemar car je ne dors plus je me demande ou il est s'il n'est pas blesser s'il mange je me pose toutes ses questions a longueur de journee oui c dur merci ca me fait du bien de parler avec quelqu'un qui me comprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais un peu...
Et comme il est craintif, rien a faire pour l'arrêter !

Les membres ici te comprennent et si on pouvait te le retrouver, ce serait génial !

Ne désespères pas, peut-être fera t-il confiance à quelqu'un qui l'amènera dans un refuge et tu pourras le récupérer
Un chien peut rester sans manger quelques semaines et vivre sur ses réserves ou se contenter de creuver des sacs poubelle

Tu as diffusé sur des sites et c'est transmis sur Rescue, le forum le plus fréquenté donc s'il est récupéré quelque part... ça se saura !
Gardes confiance en lui et dis-toi qui tu n'y es pour rien, ce n'est pas ta faute, parfois les animaux ne comprennent pas toujours où est le vrai bonheur hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère il va être vite trouver ce chien, Nala est ce que tu as fait des promenades regulierement dans ta quartier avec lui?
Tu sais un colley n'est pas bête, il connais après vite le chemin, sauf s'il est parti en panique et étais perdu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala, dis nous les rues et quartiers ou tu allais promener ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
je promenais souvent mon chien en lui faisant tourner le pate de ma maison rue saint pierre ,rue pasteur
sinon ou l'avez vous vu exactement a villeneuve d'ascq et qui l'a vu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas qui l'a vu

de se que je me souviens , je pense que c'est un appel recu par la lpa de lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur toujours pas de nouvelles de ce colley ?? j'en ai mal aux tripes de penser a ce qu'il endure,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sis si je l'ai retrouve il etait sur lille ds un un petit carre de jardin c'est quelqu'un qui l'a trouve et l'a raporte a la lpa de lille d'ailleurs je le remercie beaucoup et je remercie tout le monde de m'avoir reconforte quand j'en avais besoin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tant mieux pour ce loulou, c'est bien qu'il se soit refugié dans un jardin et que la personne a pu l'approcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente que ce chien est maintenant à la maison. Il va bien j'espère?
pompomcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial on peut dire qu'il est bien protégé ton Clark ange pour traverser le grand boulevard affraid et se retrouver à Lille sans avoir été culbuté par un automobiliste... une sacrée CHANCE !
Merci d'être venue nous le dire et n'oublies pas que ça nous ferait très plaisir d'avoir de ses nouvelles de temps en temps top

Nala, tu restes la bienvenue sur ce forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...