Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire volé le 02/09/09 dans le Maine et Loire (49)

Messages recommandés

Annonce du 06/09:



Bonjour à tous les AMIS de la race canine,

Mercredi 02 septembre, 2 individus à bord d'une RENAULT 21 DE COULEUR BEIGE - MARRON immatriculés dans un autre département ont cambriolé notre maison située proche de Pellouailles les vignes(Département 49 MAINE ET LOIRE) à 13 kms d'ANGERS et EN DIRECTION DU MANS.Grace à l'observation d'un voisin, la gendarmerie mène l'enquête. Outre les biens habituels volés ( argent de poche des enfants, micro ordinateur...), ils ont également volé YOUPI, notre petit Yorkshire de 5 ans. La famille est désespérée, les enfants pleurent, bref, je vous laisse imaginer....
Alors, si vous aviez la moindre information sur un York errant ou autre, une vente bizarre ou autre, merci de m'en informer....
dans la région d'ANGERS, PELLOUAILLES, SEICHES,JARZE, CORNE et même certainement Hors Département.
Si on le retrouve, j'offre une très bonne récompense.
L'espoir fait vivre, maerci d'en parler autour de vous, à vos enfants, bref....
Très bonne soirée à vous tous...
Nicolas 0623688313 0634236753

http://www.leboncoin.fr/vi/65776309.htm?ca=17_s

A diffuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du 27/09 :



Bonjour à tous
Notre petit chien YOUPI, de type Yorkshire , 5 ans nous a été volé à proximité d'ANGERS entre Pellouailles les Vignes et Seiches sur le loir dans le Département 49 (MAINE ET LOIRE)...Lors d'un cambriolage à l'intérieur de la maison.
Si jamais vous entendiez parler de quelque chose ou si vous le trouviez, merci de nous contacter au:
0623688313 ou 0634236753
J'offre une belle récompense. Youpi est " pucé " et n'a pas de tatouage apparent.Poids aux environs de 2 kilos
Merci à tous et merci d'en parler autour de vous..
A plus j'éspère...
Si une personne qui pourrait l'avoir acheté sans mauvaise intention pouvait me contacter pour vérification mais surtout par amour des " animaux", je suis prêt à vous aider à tous niveaux,en toute discrétion et sans rancune, si je pouvais simplement récupérer mon petit York, Youpi.

Nicolas .

http://www.leboncoin.fr/vi/69377689.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle misère !!! Je me doute bien le chagrin de toute la famille. J'espère de tout mon coeur qui le retrouveront. Il dois être drôlement malheureux aussi ce petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...