SOS Collies, Yorkies & Co
Bonjour,

Ensemble, nous pourrons aider nos amis les animaux et nous espérons que SOS Collies, Yorkies & Co permettra beaucoup d'adoptions grâce à la diffusion et à la participation active de chaque membre.

N'oubliez pas de lire ou de relire le règlement avant de vous inscrire afin d'éviter les quiproquos et de vous présenter rapidement dans la rubrique prévue à cet effet ("La Présentation" dans "Forum" sous le règlement).

Cette présentation est obligatoire et exigée sur tous les forums en particulier à l'égard des autres membres. Elle vous permettra également d'accéder aux rubriques d'adoptions. Tant qu'elle ne sera pas faite, vous ne pourrez pas lire tous les posts.

Cordialement,

Les administrateurs
Lucrèce & Volga

SISSI yorkshire femelle 14 ans CANI SENIORS [RETROUVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SISSI yorkshire femelle 14 ans CANI SENIORS [RETROUVEE]

Message par Lucrèce le Jeu 11 Mar 2010 - 22:46

Cette toute petite mère estimé à 14 ans, que Mary a décidé d'appeler SISSI en mémoire de la chienne de Beauregard tuée par les chasseurs, est actuellement au refuge d' Hénin et rejoindra Mary dès samedi pour un accueil provisoire et sera très vite vu par notre vétérinaire.
Elle est trés âgée , ne voit plus trés bien mais suit à l'oreille car pas sourde .
Elle cherche les câlins et se blottie dans les bras de celui qui veut bien la prendre.

Elle devra être toilettée car elle n' est pas entretenue et actuellement elle n' a plus beaucoup de poils sur le dessus du dos dû à une attaque de puces !

SISSI est proposée au parrainage et à l'adoption.

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=20012&postdays=0&postorder=asc&start=0

Dernière édition par Lucrèce le Mar 30 Mar 2010 - 12:35, édité 1 fois
Lucrèce
Admin

http://soscolliesyorkies.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SISSI yorkshire femelle 14 ans CANI SENIORS [RETROUVEE]

Message par sandra et les yorkis le Ven 12 Mar 2010 - 8:54

PAUVRE SISSI c'est une petite mère qui me rend triste c'est aussi pour des petits vieux comme ça que j' aime me battre ils n' ont plus rien devant eux qu'attendre quelques jours de bonheur auprès de qui le veut bien je lui souhaite une bonne famille à cette SISSI
sandra et les yorkis
Je protège et j'adopte

http://www.sandrayorkies.canalblog.com

Message par bleak53 le Ven 12 Mar 2010 - 14:06

Itou Sandra, tu as tout dit. Gros gros calinous à SISI.
bleak53
J'adopte

Message par Lucrèce le Ven 12 Mar 2010 - 18:40

SISSI a été réclamée... elle est donc repartie dans son foyer et dans le même état... elle appartient à une mamie...
Non, je ne crie pas ma joie car vu l'état de cette petite, je pense qu'elle aurait été mieux soignée avec CS
Comme le post a été verrouillé, nous ne pouvons nous exprimer mais je n'en pense pas moins. Le refuge de Liévin et CS ne sont pas responsables puisque cette petite est réclamée mais elle aurait dû être rendue après un toilettage et un contrôle vétérinaire parce qu'à mon avis, la chienne finira sa vie tel quel...
pffff
Lucrèce
Admin

http://soscolliesyorkies.frenchboard.com

Message par bleak53 le Sam 13 Mar 2010 - 11:31

bleak53
J'adopte

Message par annick le Dim 14 Mar 2010 - 13:41

Il est certain que les animaux aident nos personnes âgées à affronter la vieillesse et la solitude mais il faut reconnaître que tout ceci n'est pas sans poser de problèmes envers le petit quatre pattes.
annick
Je suis chez moi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut