Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

NOISETTE yorkshire femelle 4/5 ans CANI SENIORS [RETROUVEE]

Messages recommandés



Une dame m'a appelé mercredi au sujet d'une petite york qu'elle a trouvé près de chez elle à Nesle la Vallée dans le dept 95.
Elle l' amené à la clinique de l'isle Adam mais la chienne qui a 4/5 ans maximum n'est pas identifiée et personne ne l'a depuis réclamé.
Les SPA, mairies, salon de toilettage et vétos du coin ont été prévenu mais rien, personne ne semble la chercher.

Nous l'avons appelé NOISETTE comme la couleur de ses yeux.

La personne qui l'a trouvé possède 2 calgos et le mâle qui est encore jeune semble prendre Noisette pour un leurre et la course.
Craignant que ça se termine mal elle a décidé de m'appeler pour savoir si nous pouvions la prendre en charge et j'ai dit oui.

NOISETTE pèse environ 4 kg et elle est toilettée. Elle porte à son cou un collier anti puce ainsi qu'un petit collier qui laisse imaginer qu'elle s'est perdue, mais pour le moment toujours aucun appel pour elle.

NOISETTE est ok chien tout format, elle course un peu les chats, et n'aime pas les rongeurs comme tout bon terrier
Elle aime les enfants , est propre et obéi bien aux ordres. Elle est bien dans sa tête et adore les câlins.



Si d'ici une semaine NOISETTE n'est toujours pas réclamée, nous la ferons pucer, stériliser et vacciner.

NOISETTE qui est pour le moment proposée au parrainage sera alors aussi proposée à l'adoption.

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=20759

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi!!! je suis sure qu'elle trouvera vite une nouvelle famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Rault a écrit:
Nous avons retrouvé la maîtresse de Cannelle puisque c'est son nom. Leur petite york qui est une fugueuse a normalement une médaille avec leur numéro de tel attachée à son collier mais il semblerait qu'elle l'ai perdu. Ils viennent la récupérer en début d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...