Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

RATON petit croisé terrier 2 ans Espagne

Messages recommandés



Raton
croisé Terrier petite taille
mâle
2 ans
7 kgs 20 cm
vacciné castré
vient de chez le monsieur qui avait 14 chiens dans une pièce

il est encore très agressif ce qui est compréhensible, il n'essaye pas de mordre et ne se laisse pas faire
il passe ses journées dans la corbéille avec Truco et Bos
il faut une famille avec de la patience et la compagnie d'un autre chien environ même gabarit l'aidera à prendre confiance





Il faut l'aider !!! il lui faut une famille ou une FA car il ne pourra pas toujours se défendre !!!







contact : isa@galgosfrance.net
http://sosgalgosendetress.monalliance.net/index.htm
http://galgosfrance.net/

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/raton-esp-t182382.htm#4230410

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colley5 Je n'ai pas compris, il est adopté, ou en famille d'accueil ce petit chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en FA mais en attendant de lui trouver des adoptants, une autre FA est recherchée !



Christelle47 sa FA a écrit sur Rescue :

Oui il lui faut une FA qui ne bouge pas et présente avec des chiens non dominants. Il est craintif mais propre, calme, pas destructeur, lèche les doigts, vous prend la nourriture délicatement, s'entend avec tout le monde (chat et chiens).
SVP pour ce petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Merci Lucrèce pour la photo, cela rassure de voir cette photo avec tellement de calme et de bien-être pour ce petit chien.
Ou se trouve sa famille d'accueil actuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant il est bien joli ce petit espagnol,moi meme au début je l'avais repéré mais j'ai préféré prendre des seniors et senoritas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
je suis allée voir je vais envoyer un mp a isa, on se connait toutes les deux


Nos commentaires se sont croisés, je ne connais pas Isa
J'avais proposé un don que je n'ai pas encore envoyé car je pensais le faire en fin d'année et j'ai eu d'autres frais imprévus Embarassed
Je n'oublies pas mais j'attends de me "remplumer" un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait deux covoiturages pour elle qd ils ont ramené des loulous d'espagne, des amours ces toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la réponse, raton s'est sauvé et depuis aucune nouvelle malgré les cages trappes, ça m'énerve tous ces chiens espagnols qu'on sort de la galére et qui se retrouvent dans la nature, il y a raton il y a handi, il y a yako et tous ces galgos et ces lévriers disparus dans la nature? je comprends pas qu'on avertisse pas plus les gens de l'extréme vigilence a faire envers ces loulous qu'on a déracinés covoiturés sur des milliers de kms, apeurés souvent,pauvres loulous a ce moment la vous étiez presque mieux dans votre rfuge au moins vous aviez a mangr, la ça va etre difficile. pu.... j'enrage de voir ça,j'en ai eu une petite en fa sur 10 jours je la surveillais comme de l'huile sur le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pauvre Raton et pourtant sur les photos de la 1 ou 2ème FA, il avait l'air de se sentir bien hein
Peut-être n'aimait-il pas la dernière ? et qu'il a préféré prendre la fuite...

Garder un animal qui ne nous appartient pas, demande encore plus de vigilence et de précautions... des contraintes... et certains ne souhaitent pas vraiment se plier à toutes ces règles hein

Par contre, quels sont les autres disparus ? toujours la même FA qui les laissent s'échapper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'aprés ce que j'ai lu, sa fa (celle qui ne pouvait plus le garder) partait souvent pour plusieurs jours et confiait raton a la famille ou il y avait une chienne sourde ils communiquaient avec des gestes, je comprends pas ce sont des chiens trés craintifs au départ et qu'on laisse dans une fa qui bouge sans arrét, pauvre raton, pour le sociabiliser ils ont eu tout faux.il valait mieux le laisser en espagne,
yako c'est un berger allemand trés malheureux en espagne qui avait trouvé un adoptant en france, au ours du covoiturage a la pause pipi il s'est échappé sur une aire d'autoroute!!
handi petite chienne x pinscher,une crevette venue d'spagne aussi, adoptée ici dans le vaucluse, sa maitresse part travailler et la laisse dans le jardin, (deux jours aprés), un portail pas fermé a clé ,qd elle est rentrée a midi plus de handi, elle a été vue pdt quelque temps a l'hopital ou je bossais, j'avais été faire une battue avec son adoptante mais rien de rien. les gens sont inconscients.et on ne les avertis pas assez comme quoi il faut surveiller ++++++ pendant au moins deux mois, qu'on ne les laisse pas dehors tout seuls mais non, ça m'énerve que des bénévoles en espagne pour que tous leurs loulous partent de leurs refuges pour une vie meilleure s'escriment pour ce résultat.
qd j'ai rapatrié 7 toutous de rodez a nimes je n'en ai pas perdu un!
et il y en a encore bcp d'autres qui cavalent dans la nature surtout des galgos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad ça fait mal de savoir tous ces loulous dans la nature,,,c'est une responssabilité les co-voiturages ça ne devrait pas arriver,, scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tellement navrant. pale

J'ai une amie qui fait des co-voit régulièrement. Sa voiture est équipée de cages de transport. Les chiens sont attachés et elle ne fait PAS de pose pipi ! mur
Enfin, elle ne sort PAS les chiens des cages avant d'être arrivée. Tant pis pour les accidents pipi. Vaut mieux avoir une cage à nettoyer que de perdre un chien, non ?

Elle a co-voituré des dizaines de toutous et n'en a jamais perdu un seul non plus !
Tout est une question d'organisation.

Hier, elle m'a amené deux nouvelles petites louloutes fraîchement sorties de Roubaix en fa.
Et aucun problème.

On ne peut que souhaiter que ce p'tit bout soit récupéré par quelqu'un... mais faut pas trop rêver quand même. rainclou

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil qd je fais du covoiturage si je suis seule pas de pose pipi, tout d'une traite, si on effectue a plusieurs comme le dernier sur toulouse, la on peut chacun prend un toutou en main,et vigilence extréme,et puis les covoiturages ne devraient etre faits que par des personnes rompues a ce systéme, pas par des gens qui n'en ont jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien triste, je pensais ce petit chien au chaud et en famille, voivi une mauvaise nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une trés trés bonne nouvelle a vous annoncer,il s'agit de yako berger allemand qui s'était échappé sur une aire d'autoroute en février,et depuis courait la campagne, il a été trappé ce soir et est donc en sécurité.il va pouvoir rejoindre sa fa peut etre.deux mois d'errance pour ce beau ba ,qui finalement grace a la faim est entré dans la cage. un grand merci aux personnes qui ont suivi yako pas a pas et ne l'ont jamais laissé tomber réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
j'ai une trés trés bonne nouvelle a vous annoncer,il s'agit de yako berger allemand qui s'était échappé sur une aire d'autoroute en février,et depuis courait la campagne, il a été trappé ce soir et est donc en sécurité.il va pouvoir rejoindre sa fa peut etre.deux mois d'errance pour ce beau ba ,qui finalement grace a la faim est entré dans la cage. un grand merci aux personnes qui ont suivi yako pas a pas et ne l'ont jamais laissé tomber réconfort


Alors, on peut garder espoir pour Raton, Kiba et tous les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love moi, j'espère tout le temps, dès que j'ai vu ça j'ai immédiatement pensé a kiba et aux autres loulous perdu,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme est qu'ils le renvoient a cuenca eu refuge d'ou il venait, ses adoptants ont pris un autre loulou depuis,avoir fait tout ça pour repartir a la case départ c'est nul, pauvre yako

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage et j'ai envie de dire que les adoptants pourraient quand même le prendre même s'ils en ont adopté un autre... après tout, il avait flaché dessus... non ?

Tu peux nous mettre le lien de ce chien Didoune ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne nouvelle qu'il a été retrouvé, mais une triste nouvelle qu'il soit à nouveau au refuge. espérons qu'une gentille famille va l'adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Raton que devient-il ? Des nouvelles..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...