Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

MAXOU yorkshire mâle CANI SENIORS

Messages recommandés



Maxou a été trouvé errant au milieu de la route avec une carapasse de poils pleine de bourres et chardons, et la jeune femme qui l'a recupéré l'a montré à un vétérinaire qui a indiqué qu'il n'est pas identifié et non castré.

Maxou est tout petit, bien dodu, sans être obèse, et ressemble à un petit obus.

C'est un adorable petit bonhomme, très joli, très câlin, sociable avec ses congénères et sans aucune agressivité. Il offre son bidou pour les caresses et fait des léchouilles sur le nez.

Maxou est en accueil chez Branka qui a pris RDV en fin d'après midi pour le montrer à son vétérinaire, mais d'ores et déjà il a l'oeil droit aveugle, tout blanc, par contre voit très bien de l'oeil gauche et semble par ailleurs être en bonne santé.

Maxou est proposé au parrainage et à l'adoption.

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=21881

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA CE QUI EST ECRIT CHEZ CANI-SENIORS.....Oui une très belle surprise attendait notre Maxou aujourd'hui.

En allant hier chez mon vétérinaire pour lui présenter Maxou, qui aux dires de la personne qui me l'avait remis après l'avoir montré à un vétérinaire, celui-ci n'était pas identifié. Par acquis de conscience mon vétérinaire a vérifié et quelle ne fut notre surprise de constater que Maxou est pucé. Après avoir informé Sandrine, nous nous sommes mises à la recherche de sa propriétaire, dont le numéro de portable avait été attribué à une autre personne et qui n'avait pas fait le changement de ses coordonnées auprès de la SCC. Après une soirée de recherches, nous avons retrouvé par des voisins le nouveau numéro de la propriétaire que j'ai fini par avoir hier soir au téléphone.

Maxou de son vrai nom Rodin avait disparu du jardin de sa propriétaire le 14 Juillet 2009, eh oui il y a plus d'un an, et toutes ses recherches étaient restées infructeuses. Bien entendu, je lui ai proposé au cas où elle ne désirerait pas reprendre Maxou, pardon Rodin, que nous allions continuer à le prendre en charge et lui trouver une famille. Trop heureuse de retrouver son petit Rodin, la propriétaire est venue ce soir accompagnée de son époux et de sa petite fille rechercher son petit miraculé.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...