Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse cora

alea yorkinette de 10 ans

Messages recommandés

voici la petite alea que j'ai sorti du refuge cette pauvre puce ètais au refuge trouvè dans les rue surment abandonnè car elle a un rètraicissement de la trachè toussè beaucoup maintenent depuis sous traitement va beaucoup mieux love02 [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
voici la petite alea que j'ai sorti du refuge cette pauvre puce ètais au refuge trouvè dans les rue surment abandonnè car elle a un rètraicissement de la trachè toussè beaucoup maintenent depuis sous traitement va beaucoup mieux love02 [img][/img]


Frimousse, peux-tu nous dire où elle se trouve ? ou nous donner le lien de l'asso qui l'a prise en charge ?
Des précisions seraient les bienvenues
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
je narrive pas a metre la photo


Sur ce coup là je me sens moins seule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lucrece mais je sais comment on fais mais a un autre problème le dèclic se fais pas

pour la puce je la garde une fois quond a une petite crevette comme sa on peut plus la redonnais

j'ai envoyais la photo par email a oupsmmu j'attend quelle me la mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
merci lucrece mais je sais comment on fais mais a un autre problème le dèclic se fais pas

pour la puce je la garde une fois quond a une petite crevette comme sa on peut plus la redonnais

j'ai envoyais la photo par email a oupsmmu j'attend quelle me la mais






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi oupsmmu pour les photos voila toute ma familles tout des chiens adoptais trouvais sorti de refuge sauf èpagneul eut bèbè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belle famille FRIMOUSSE, fait leur un gros calin de tonton BLEAK53 et gros bisous à vous tous. Et ta petite puce ALEA est super mignone et je ne suis pas étonné que tu es craqué pour elle. bisou1love02fleur1topbravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe famille de poilus, elle est toute mimi Aléa
Merci pour les photos, ça valait le coup d'attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir des familles recomposée tout sourire et bonheur devant une pellicule. Elles sont magnifiques ces photos, et la petite dernière, Alea, est belle comme un coeur. Tu a fait bien des heureux. topbravo01bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce oui a mon non maintenant au refuge il on attendu le dèlè legale avand adoption adoptèe a auchilles les bois dans le 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelle de ma petite crevette alea ici elle etais sterilisè puis enlevai ses tumeur ne touce plus un vrais amour [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
elle est superbe ta petite york merci pour cette jolie photo


Oui c'est vrai et je ne peux qu’acquiescer les propos de SANDRA. merci pour cette belle fais lui gros bisous de tonton BLEAK53

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, une vrai star qui prend la pose.
Merci pour cette magnifique elle est belle comme un coeur et parait bien vive.
Gros câlins à la belle et "Dino" lui envoie un bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite alea va très bien aussi sa fais un ans que cette puce vit chez adoptè au refuge ses amour aussi très calme voici une photo s'elle avec la petite juanita cette puce a servie de reproduction 10 ans un amour aussi [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo se maya la petite blanche et noir sortie su refuge de bethune vivais dans un clapier a lapin un amour aussi [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voi pepette caniche trouver ily a 8 ans en très mauvaise etat
et orca adoptè au refuge de vermelle il a 13 ans une chienne batut
voila ma famille sans oublier ma petite snopy et ma petite nina que je pence tout les jour [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique famille fidèle à toutes les épreuves. Merci de tout coeur Frimousse.

Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur paisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-DO-RA-BLE FRIMOUSSE une très belle famille et on voit que tes loulous sont stressés. .

Bisous et calinous à tous tes poilus et encore bravo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'huit malgrès la douleur de la disparition de ma puce
ses anniversaire de maz petite alea sa fais deux ans aujourd'huit que le les sorti du refuge [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, comme le temps passe, heureusement que vous avez été présents. Quelle merveilleuse famille vous avez et encore,

merci à toi et ton mari pour tout ce que vous faites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien navrée d'apprendre cette triste nouvelle... Bon courage à toi devant cette atroce déchirure qu'est la perte d'un de nos petits coeurs que l'on aime tant... De tout coeur avec Toi... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi Frimousse et je sais combien la perte de 2 petits en une semaine a du être très difficile à vivre. Toi et Raymond leur avez donnés les plus belles années de leur vie. Ils sont justes de l'autre côté avec les nôtres et nous les retrouverons un jour. 
pleurslove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...