Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

ce petit york en spa me fait mal ,pauvre petit père Tulle (19)

Messages recommandés

pauvre petit qu'il est triste, j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre prostré comme il est il a du etre malmené le peuvre petit pere. Il a l'air triste et on dirait qu'il a abandonné, le ourage n'y est plus. C'est triste a en pleurer et j'écris ces mots avec les yeux dans l'eau. murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de pleure comme une madeleine sur le clavier. Comment peut on arriver dans un tel état. Pauvre petit bout. Ils ont eu le courage de le laisser dans le box, personne n'est capable de le prendre. C'est bien de le porter à la spa, mais il faudrait que quelqu'un vienne le chercher. Va savoir ce qu'il lui est arrivé, il a l'air exténué.
Je ne crois plus du tout en l'humain. Quelle honte murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Je suis en train de pleure comme une madeleine sur le clavier. Comment peut on arriver dans un tel état. Pauvre petit bout. Ils ont eu le courage de le laisser dans le box, personne n'est capable de le prendre. C'est bien de le porter à la spa, mais il faudrait que quelqu'un vienne le chercher. Va savoir ce qu'il lui est arrivé, il a l'air exténué.
Je ne crois plus du tout en l'humain. Quelle honte murmur


Tu sais Eclipse moi, il y a longtemps que je ne crois plus en l'humain et c'est vrai que la vue de ce pauvre petit père n'arrange rien Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid il doit être âgé, il me rappelle mon Brummel en fin de vie... Sad

A-t-il été réellement abandonné ou s'est-il égaré comme certains vieux animaux qui s'éloignent du foyer pour mourir ? je me pose la question hum
Ceci dit, les proprios devraient quand même le rechercher grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quelle tristesse, pauvre petit père, comment peut-on abandonner son chien et en si piteux état??

DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS!?

peut-être s'est -il réellement perdu? mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou je me trompe de SPA, où il est ailleurs QuestionQuestionQuestion
Je ne le trouve pas. croisedoigts

REFUGE FOURRIERE SPA

"La Rochette" RN 89

19330 CHAMEYRAT

Tél : 05 55 27 26 81



Horaires d'ouverture :

Du lundi au samedi

8 H 00 à 12 H 00

14 H 00 à 18 H 00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisedoigts PUISSES TU DIRE VRAI bisou1 Il était perdu depuis quelques jours ou plus, car dans un état pareil. J'espère qu'il se remettra de cette triste histoire et que ses maîtres prendrons soin de lui et ferons désormais un peu plus attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...