SOS Collies, Yorkies & Co
Bonjour,

Ensemble, nous pourrons aider nos amis les animaux et nous espérons que SOS Collies, Yorkies & Co permettra beaucoup d'adoptions grâce à la diffusion et à la participation active de chaque membre.

N'oubliez pas de lire ou de relire le règlement avant de vous inscrire afin d'éviter les quiproquos et de vous présenter rapidement dans la rubrique prévue à cet effet ("La Présentation" dans "Forum" sous le règlement).

Cette présentation est obligatoire et exigée sur tous les forums en particulier à l'égard des autres membres. Elle vous permettra également d'accéder aux rubriques d'adoptions. Tant qu'elle ne sera pas faite, vous ne pourrez pas lire tous les posts.

Cordialement,

Les administrateurs
Lucrèce & Volga

19 chiens seront euthanasiés par la DSV lundi 28/03/2011 si pas de solution !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19 chiens seront euthanasiés par la DSV lundi 28/03/2011 si pas de solution !!

Message par Lucrèce le Dim 27 Mar 2011 - 16:31

Ces 19 chiens ci dessous seront euthanasiés par la DSV lundi 28/03/2011 si aucune solution n'est trouvée pour eux !!!
Il faut que nous fassions tout pour les aider pour leur éviter la piqûre fatale !
Ces chiens font partie d'un "refuge" en grande surpopulation canine situé dans l'Allier
Merci de diffuser ce SOS partout autour de vous !!!!
MERCI

Contact pour tout renseignement : Joan Ho-Huu au : 06 74 48 99 64 / 04 27 82 14 27

le lien avec les photos des chiens

http://alertesos.forumpro.fr/t4085-19-chiens-seront-euthanasies-par-la-dsv-lundi-28-03-2011-si-pas-de-solution#34118
Lucrèce
Admin

http://soscolliesyorkies.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: 19 chiens seront euthanasiés par la DSV lundi 28/03/2011 si pas de solution !!

Message par eclipse le Dim 27 Mar 2011 - 21:59

Pour ces loulous, en même temps, j'ai profité de l'occasion pour signer la pétition contre la fermeture du refuge d'Amparo.
eclipse
Je modère
Je modère

Re: 19 chiens seront euthanasiés par la DSV lundi 28/03/2011 si pas de solution !!

Message par Colleygirl le Lun 28 Mar 2011 - 18:27

et que deviennent ces pauvres loulous ???
Colleygirl
J'adopte

Message par annick le Lun 28 Mar 2011 - 20:36

Quelle tristesse ! Quel monde de fous !
annick
Je suis chez moi

Message par ghis30 le Mar 29 Mar 2011 - 13:32

je passe à mes contacts....

ghis30
Invité

Message par eclipse le Sam 4 Juin 2011 - 21:16

On ne peut voir le post sans être inscrits ! Quelqu'un sait il quelque chose au sujet de ces pauvres loulous ? Merci.
eclipse
Je modère
Je modère

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut