Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

GAMEBOY mâle type yorkshire 10 ans SPA DOUAI 59

Messages recommandés



GAMEBOY est une petite terreur avec ses congénères. Personne ne trouve grâce à ses yeux même les demoiselles!

Il est très excité lorsqu'il croise un autre chien, ne cesse d'aboyer, tente de se jetter sur lui. Il est donc préférable de lui trouver une famille sans autres animaux!

GAMEBOY a du caractère : il est vif et têtu. Nous souhaitons le confier à une famille sans petits enfants car il aime sa tranquillité et ne se montrera pas patient face aux bêtises des petites têtes blondes ou d'une autre couleur! Il est de petite taille.

La castration est obligatoire lors de son adoption.

Contact : corinne.bridoux@wanadoo.fr ou par mp(coco)sur Rescue
Adoption hors département possible
Pas de FA sauf sous couvert d'une asso
Diffusion possible en mettant le lien du blog :
http://adoptionspadouai.over-blog.com/15-categorie-294951.html
merci

S.A.P.A.D. (Société Autonome de Protection des Animaux du Douaisis) - "SPA du Douaisis"
Le Lapin des Champs - RD 643 -
[b]59169 GOEULZIN

Tél. 03.27.87.09.22 : 7 jours/7 de 11 h à 12 h et de 14 h à 17 h - fermée les jours fériés[/b]

URGENT REFUGE SATURE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille à bisous, un ange qui cache un petit démon.
Vite une personne qui s'y connaît, il n'est peut être pas trop tard. Il n'a jamais eu d'éducation.
Pour toi petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit démon mais tellement mignon ce petit GAMEBOY Gros clinous et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il le faut au urgent une bonne éducation c'est tout, il y a des écoles du chiens maintenant partout, des conseils, je suis sur après il se sent mieux , je crois il n'a pas eu un un personne qui sais comment functionne un chien. Peu à peu il va apprendre l'essentiel, mais seulement avec une famille experiente.
croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le loup, le chien est un animal de meute. Leur vie est régie par une organisation sociale dans laquelle chaque individu possède une place dans la hiérarchie de la meute.
L’agressivité fait partie de la communication chez le chien. Elle permet, au sein de la meute, de maintenir une cohésion sociale. L’agressivité n’est pas une fin mais un moyen. Elle est le moyen de défendre, d’affirmer ou d’acquérir un rang hiérarchique mais également de se défendre.

Le chien fonctionne avec les humains comme avec ses congénères. Au sein d’une famille, il perçoit chaque personne comme subordonné ou supérieur hiérarchique et doit trouver puis défendre sa place, plus ou moins agressivement, en fonction de son tempérament. Le chien est un prédateur social. Si l’on est incapable par faiblesse, ou par méconnaissance d’imposer des règles à son chien, c’est lui qui les imposera. Le chien va naturellement prendre la place de chef de meute s’il ne trouve pas une personne qui est capable de prendre et d’affirmer cette place, car chaque meute à besoin pour sa survie d’avoir un chef cohérent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois heureux dans ta nouvelle maison, tu verras, c'est super chouette. Merci aussi à ta nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Et je redéplace le sujet, désistement de la personne donc Gameboy est toujours à l'adoption.


Zut, zut et zut .....

Pauvre petit loup, vite une vrai famille, il y a des gens qui se laissent monter le crane, ils ont du réfléchir que les vacances approchaient .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Et je redéplace le sujet, désistement de la personne donc Gameboy est toujours à l'adoption.


Et M***E. On était si content pour toi loulou. Gros bisous et calinous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
GAMEBOY est en danger !
A cause de son caractère, les propositions d'adoption sont rares

]









Ils en font même cadeau et personne n'en veut ! ! ! Le pauvre ! ! !



Viiiiiiiiiiiiiiiite, il y a urgence, il a impérativement besoin d'un maître, SVP, Urrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgentisssssssssssssssssssssssime, Merci.



Je ne suis pas un [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=986&u=15041254]je ne veux que de l'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...