Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie34

Facebook "Pour les animaux à donner ou à vendre"

Messages recommandés

Je cite :



Bonjour,



J’ai besoin de vous car je suis exaspérée de voir ce qu’il se passe sur un groupe de Face Book “Pour les animaux à donner ou à vendre” https://www.facebook.com/profile.php?id=100002170821367#!/groups/animauxadonnerouavendre/



Déjà si ce groupe pouvait disparaitre, ce serait magnifique car on y fait commerce de chiens et de chats non puces la plupart du temps, vendus à n’importe qui car il n’y a que l’argent qui intéresse et la plupart du temps par des parfaits barakis qui n’ont aucun respect de l’animal, c’est inadmissible !!! On donne et échange des chats dans tous les sens, pauvres bêtes !!! Je n’ose imaginer où ils vont finir !!!!!!!!!!!



Merci de signaler en masse ce groupe pour le faire disparaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour cela que je ne me suis jamais inscrite.
C'est un réseau social à la base où n'importe qui et de n'importe quel âge peut s'inscrire !

Déjà sur les forums, on ne sait pas qui se cachent derrière les pseudos, alors sur FB c'est la porte ouverte aux dérapages quels qu'ils soient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie, si elle n'existe pas, tu peux la faire si tu le souhaite. Nous te soutiendrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Aurélie, si elle n'existe pas, tu peux la faire si tu le souhaite. Nous te soutiendrons.


DE TOUT CŒUR EN PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ceci :

URL Courte : http://11098.lapetition.be/

Suite a la malheureuse histoire arrivée avec Maximus nous considérons que les groupes de ventes et don d'animaux sur facebook n'ont rien a faire la ! ceux ci facilitent l'échange d'animaux entre personnes peu scrupuleuses les animaux y sont traités comme des objets. facebook est un réseau social pas une animalerie ! En laissant ce genre de groupes ils permettent du trafic d'animaux, des saillies a répétition par des gens qui ne sont même pas éleveur ! Et permettent aussi a des gens fichés par la spa d'acquérir un animal !!!

Sig

Je déplace donc le sujet dans "pétitions".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais dit, Facebook est un réseau social... et n'importe qui s'y inscrit Suspect

Je déplace sur le portail Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signée, je vais faire connaître cette pétition à d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est donc passé Aurélie, nous ne savons si elle a visualisé ce sujet qui lui était si cher ?

Et ta petite puce, comment va t'elle ? Nous aimerions avoir quelques nouvelles.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...