Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvie45

chipie privé de sa liberté

Messages recommandés

Signez et diffusez svp !

partagez et signer SVP,ont se bat pour que cesse ces actes immondes MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déteste les armes ! Signé, bien sûr. Merci, Sylvie, de nous permettre de tenter d'aider à neutraliser ces fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé bien sur.

j'ai honte de faire partie de cette race 'humaine'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK .............

Quel carnage gratuit, ça fait tellement mal. Et s'il s'agissait d'un enfant qui jouait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais eclipse,ici en periode de chasse ont evitent de se ballader trop loin,ont est pas a l'abri d'une balle perdu et nos chiens je t'en parle meme pas,chaque annee il y a des accidents de chasses,ils se tuent entres eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
tu sais eclipse,ici en periode de chasse ont evitent de se ballader trop loin,ont est pas a l'abri d'une balle perdu et nos chiens je t'en parle meme pas,chaque annee il y a des accidents de chasses,ils se tuent entres eux


S'ils se tuent entre eux, ça ne nous concerne pas, enfin, c'est mon opinion.

Par contre, si c'est un animal ou une autre personne, je ne l'accepterai pas.

J'ai dans ma vie croisée de chasseurs. Certains, le matin de bonne heure étaient encore à jeun ! ! ! Ensuite après le casse croûte ou le repas ils repartaient chasser avec pas mal de degré d'alcool dans le sang et tiraient un peu partout. Je ne sais si chez vous c'est comme ça, mais ça craint sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que c'est comme ca,en plus il ont beaucoup de poids personne n'osent rien leurs dires,le lobby de la chasse reste tres puissant en france,nous ont ne doit rien dire et subir.l'annee derniere un pere a amené son fils de 12 ans a une parti de chasse,le gosse est mort,une autre fois l'inverse s'est produit,tout les ans il y a des drames c'est incomprehensible que ce ne soit pas plus reglementé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...