Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

sos pour chiens sauvés d' un incendie

Messages recommandés

Voici quelques liens que j'ai glané sur le net.

Quelle tristesse pour ces pauvres loulous morts dans d'atroces circonstance.

Les éleveurs sont pour moi des proxénètes, ils s'enrichissent avec le ventre des femelles.

http://www.facebook.com/search/results.php?q=Denis+Gouillart&init=public

http://www.elevage-canin-gouillart-thery.com/pages/content/races-de-chien/

http://www.elevage-canin-gouillart-thery.com/

http://www.e-pro-agriculture.fr/pas-de-calais/elevage-d-autres-animaux/earl-gouillart-thery_f1479179

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une horreur pour ses chien moi j'ai prie la petite tessie et la petite volgat sorte aujourd'huit
je garde tessi j'usque 4 mai parte en courvoiturage et heureusement beaucoup de reserver Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
une horreur pour ses chien moi j'ai prie la petite tessie et la petite volgat sorte aujourd'huit
je garde tessi j'usque 4 mai parte en courvoiturage et heureusement beaucoup de reserver Neutral


Je n'ai rien trouvé sur le site ainsi que le blog, peux tu nous dire ce qu'il en est ?

Et les petits que tu prends sont ils des yorks ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu clic sur le lien tout en haut http://chien. spa canche - authie que sandra a mit et la tu va voir les chiens
il y une seul croiser femelle york 4 ans prie par une asso je sais pas plus ses des urgence risque euthanasie 30 chiens de tros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois sur son site la la liste de race c'est plus un élevage c'est l'usine ,les pauvres chiens je ne pense pas qu'ils voyaient autre chose que leur parc , comment peut'on dire aimer les chiens avec un cheptel aussi grand DE PLUS ILS TRAVAILLAIENT DANS UN ABATTOIR AVANT c'est vrai que pour gagner du frik il vaut mieux aimer le sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite tessa est bien arriver chez moi un triste etat la je lui est couper tout les boures et un bon lavage je vais mettre une photo demain
ses une croiser bichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ces liens car je trouvais l'info intéressante. Travailler dans un abattoir et se retrouver à la tête d'un élevage "intensif"

Je pense que nous ne saurons jamais ce qu'il s'est réellement passé si personne ne "gratte" pas un peu.

C'était une affaire qui tournait à plein rendement.

Ce que je ne comprend pas, en ce qui concerne les photos des chiens : sont ils de l'élevage ou bien viennent ils de la spa ? Il sont jeunes, vieux, et bien croisés pour certains, à moins que ce monsieur faisait aussi office de FA pour une spa ou autre ! qui pourrait nous renseigner SVP, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es une vraie PETITE PERLE FRIMOUSSE ET MERCI DU FOND DU COEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la petite tessa bon la le poil pas très beau plus propre qui en etait va avoir droit un toilettage très gentille très marrante [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bichonne ?? Elle parait très gentille et docile cette petite puce. Tu lui fais de gros bisous et calinous de notre part FRIMOUSSE et encore à toi pour tout ce que tu as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
voici la petite tessa bon la le poil pas très beau plus propre qui en etait va avoir droit un toilettage très gentille très marrante [img][/img]


merci1 elle est à l'air friponne cette petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste fin pour ces pauvres chiens...

et ce mec .............Twisted Evil ....comme tu dis si bien sandra!!!!! Merci frimousse pour petite Tessa.....si on peut avoir un lien avec les chiens sauvés et a adopter, ce serait bien....a moins que ce ne soit le premier de sandra ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'avoir trouvé une place de choix chez toi Frimousse, tu es un ange.

Gros câlins à la petiote et aux autres poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horrible ce type qui fait de l'élevage, il devait inonder le marche des animaleries avec les chiots...
C est dans quelle région?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Horrible ce type qui fait de l'élevage, il devait inonder le marche des animaleries avec les chiots...
C est dans quelle région?


C'est dans le 62 à Saint Pol sur Ternoise dans le Pas de Calais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les commissions de sécurité ne soient pas passées, il doit même dans un chenil de la sorte avoir des issues de secours avec des trappes qui s'ouvrent automatiquement, des alarmes incendies, des sprinkler (tête ou poire d'extinction automatique d'incendie). En avaient ils ? Ce n'est pas un petit élevage, c'est une grosse industrie.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des elevages qui passent dans les mailles du filet de la dsv et aussi la dsv qui fait du laxisme et v beaucoup de tolerance surtout
pauvres chiens l eleveur est sain et sauf et il aurait pu essayer de sauver la majorite
ils sont tous pareils!
une petition circule ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble qu'il n'y a pas de loi au sujet de la sécurité et des normes. Toujours le même problème, l'animal n'a pas de statut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette petiote, elle est coquine, c'est affiché sur sa bouille:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...