Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PERLOU

Cherche petite fille York à adopter 2kg5 dans le 06 Alpes Maritimes

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens de perdre ma petite fille York, LILI à 11 ans il y a deux semaines...
Je vis seule, handicapée avec mon petit York UGO de 9 ans de 2kg8 et deux petites chatonnes jumelles rescapées dans une association depuis octobre dernier, elles ont moins d'un an...
Ugo est très triste sans sa petite compagne qu'il a toujours connu depuis son arrivée chez nous... Sans vous parler de mon immense chagrin...
Je recherche donc pour nous, une petite fille dans les 2kh2, j'attends toutes vos propositions qui seront les bienvenues...
Vous pourrez venir chez moi vous rendre compte du cadre dans lequel vivra votre petite fille...
LOVE

Photo de mes amours où vous pouvez voir LILI, la plus petite York sur la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Bonjour,
Tu précises le poids mais pas l'âge, mini ? maxi ?
Qu'as-tu fait comme démarches jusqu'à maintenant ? je te pose ces questions pour pouvoir t'aider et cibler au mieux.
Very Happy


Combien de kilomètres peux tu faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, Je recherche une petite York d'un poids adulte de 2kg5 maxi, la taille sera en rapport avec le poids... Je ne peux pas porter plus que ce poids à cause de mon handicap...

Pour l'âge bébé ou adulte pouvant s'adapter à mes deux chatonnes de moins d'un an et mon petit York Ugo de 9 ans.

Vu mon handicap, je peux me déplacer dans le 06 Alpes Maritimes mais si une personne d'un département autres peut venir me l'emmener, elle pourra ainsi voir le cadre dans lequel vivra sa petite protégée... après un échange téléphonique et photo ainsi que divers renseignements...

J'ai fait aussi des recherches sur votre site mais les annonces sont désactivées...

J'ai vu quelques éleveurs et animalerie de ma région 06 et 13 (Marseille) mais les pris sont très élevés 1000 à 1500 euros et plus...

Je n'ai que ma pension Handicapée pour vivre et ne peux me permettre un tel investissement, pourtant celui du coeur, le plus précieux à mon avis, est toujours présents pour mes amours... Mon véto accepte des paiements en plusieurs fois et mes petits coeurs sont tout de suite chez lui au moindre bobo tant j'ai peur de les perdre...

Merci pour votre aide bienvenue
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce post peut être fermé car j'ai adopté Hella le 20 07 dernier...



LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...