SOS Collies, Yorkies & Co
Bonjour,

Ensemble, nous pourrons aider nos amis les animaux et nous espérons que SOS Collies, Yorkies & Co permettra beaucoup d'adoptions grâce à la diffusion et à la participation active de chaque membre.

N'oubliez pas de lire ou de relire le règlement avant de vous inscrire afin d'éviter les quiproquos et de vous présenter rapidement dans la rubrique prévue à cet effet ("La Présentation" dans "Forum" sous le règlement).

Cette présentation est obligatoire et exigée sur tous les forums en particulier à l'égard des autres membres. Elle vous permettra également d'accéder aux rubriques d'adoptions. Tant qu'elle ne sera pas faite, vous ne pourrez pas lire tous les posts.

Cordialement,

Les administrateurs
Lucrèce & Volga

Trouvé croisé york/shitzu 10 ans à Darnétal (76)

Trouvé croisé york/shitzu 10 ans à Darnétal (76)

Message par Volga le Mar 29 Jan 2013 - 10:30

Annonce du 28/01/13 :

petit chien type croisé shih tzu york
gris noir
male
non tatoué non pucé
estimé à une dizaine d'année par le veterinaire
trouvé rue louis pasteur à hauteur de l'hopital durécu à darnetal
ce chien errait depuis vendredi 25 jan d'apres des riverains ...
si vous pensez reconnaitre ce chien ou si c'est le votre hesitez pas à appeler rapidement ( un deuxieme du meme style a été egalement trouvé ce matin le lundi 28/01/2013 par d'autres personnes qui l'ont conduit à la snpa de l'ile la croix )

pour le bon coin : chien trouvé donc je ne peux pas fournir les renseignements que vous demandez ,je cherche juste son proprietaire ,merci de donner une chance à ce chien de retrouver son maitre en publiant cette annonce

06 98 03 26 99

Volga
Admin

http://soscolliesyorkies.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trouvé croisé york/shitzu 10 ans à Darnétal (76)

Message par PERLOU le Mer 30 Jan 2013 - 9:34

Diffusé sur Facebook... LOVE
PERLOU
Je suis chez moi

http://www.everyoneweb.fr/perlou

Revenir en haut Aller en bas