Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SISSI yorkshire femelle 14 ans CANI SENIORS [RETROUVEE]

Messages recommandés



Cette toute petite mère estimé à 14 ans, que Mary a décidé d'appeler SISSI en mémoire de la chienne de Beauregard tuée par les chasseurs, est actuellement au refuge d' Hénin et rejoindra Mary dès samedi pour un accueil provisoire et sera très vite vu par notre vétérinaire.
Elle est trés âgée , ne voit plus trés bien mais suit à l'oreille car pas sourde .
Elle cherche les câlins et se blottie dans les bras de celui qui veut bien la prendre.

Elle devra être toilettée car elle n' est pas entretenue et actuellement elle n' a plus beaucoup de poils sur le dessus du dos dû à une attaque de puces !

SISSI est proposée au parrainage et à l'adoption.

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=20012&postdays=0&postorder=asc&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAUVRE SISSI c'est une petite mère qui me rend triste c'est aussi pour des petits vieux comme ça que j' aime me battre ils n' ont plus rien devant eux qu'attendre quelques jours de bonheur auprès de qui le veut bien je lui souhaite une bonne famille à cette SISSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SISSI a été réclamée... elle est donc repartie dans son foyer et dans le même état... elle appartient à une mamie...
Non, je ne crie pas ma joie car vu l'état de cette petite, je pense qu'elle aurait été mieux soignée avec CS
Comme le post a été verrouillé, nous ne pouvons nous exprimer mais je n'en pense pas moins. Le refuge de Liévin et CS ne sont pas responsables puisque cette petite est réclamée mais elle aurait dû être rendue après un toilettage et un contrôle vétérinaire parce qu'à mon avis, la chienne finira sa vie tel quel...
pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est certain que les animaux aident nos personnes âgées à affronter la vieillesse et la solitude mais il faut reconnaître que tout ceci n'est pas sans poser de problèmes envers le petit quatre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...