Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Perdu CASIMIR yorkshire mâle à St Martial (16)

Messages recommandés

Annonce du 19/11/11 :



mon casimir à eu peur des coups de fusils et s'est enfui dans les vignes au niveau de st martial sur le né archiac
on l'a cherché pendant trois jours avant de repartir pour le 77 où nous habitons
il est petit 2kg un peu craintif avec deux colliers dont un avec sa médaille où est indiqué son nom et mon tél 0618441718
s'il vous plait si vous l'avez trouvé contactez nous il nous manque et nous le pleurons merci d'avance
si vous l'avez vu ou recueillit et que vous voulez un chien rendez le moi je vous en donnerais un autre

06 18 44 17 18

http://www.leboncoin.fr/animaux/257066095.htm?ca=17_s



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est il devenu de ce petit chien, il est beau, minuscule et effrayé ????

J'espère qu'il ne lui rien arrivé ! La vie est tellement dure pour un petit de deux kilos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon ! nul J'ai pas bien compris ! hein
scratch Vite perdu, vite oublié ! ! ! Drôle d'histoire. J'aime pas du tout, mais c'est mon opinion. hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis Ely44

Je voulais vous dire la maitresse de casimir elle cherche vraiment son petit York

Oui vraiment une personne a offert a sont petit garçon un BB York

Juste pour que l’enfant surmonte un peu son chagrin je trouve la une belle chaine de solidarité

Mais sincèrement cette personne recherche vraiment son casimir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a eu peur des coups de fusil j'espère qu'un chasseur ne l'a pas tué dans les vignes plus les chiens de chasse ???????? je suis peiné de lire cette histoire mais je pense que pour prendre peur il n'etait pas attaché il ne faut pas pleurer maintenant un chien doit etre attaché il existe des laisse extensibles c'est fait pour cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il est encore en vie tout petit comme ça et en pleine nature cela dit pour le retrouver il faudrait mettre un encard sur le journal local ou il a été perdu en première page avec récompense à l'appui et sa photo c'est plus sur et tous le verront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum on peut se poser la question maintenant, perdu ou pas perdu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant sur un autre forum, elle dit avoir fait saillir son chien juste avant sa fuite, et qu'elle espère bien récupérer un chiot dans quelques mois...

A-t-il pris la fuite lors de cette saillie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la famille etait en vacance ,juste la peur du coup de fusil

mais pas de saillie

je pose la question pour le president des chasseurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chartier a écrit:
la famille etait en vacance ,juste la peur du coup de fusil

mais pas de saillie

je pose la question pour le president des chasseurs


Si, si il y a bien eu saillie, la propriétaire de Casimir le précise sur un autre forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : vous êtes qui par rapport à cette femme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chartier a écrit:
je suis sur le meme forum york


Ah oui, je comprend mieux, nous n'avons pas le même objectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je voulais depuis plusieurs mois le faire mais aujourd’hui je suis un peu perdu

Je voulais juste faire une petite rectif pour le petit casimir

Mais je ne trouve que de l’incompréhension et la était pas ma démarche

Maintenant je vous demande 1 jour voir 2 de réflexion

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chartier a écrit:
Oui je voulais depuis plusieurs mois le faire mais aujourd’hui je suis un peu perdu

Je voulais juste faire une petite rectif pour le petit casimir

Mais je ne trouve que de l’incompréhension et la était pas ma démarche

Maintenant je vous demande 1 jour voir 2 de réflexion

Cordialement


S'il te faut encore des jours de plus alors que cela fait des mois d'hésitation pour ta présentation, c'est que notre forum ne te correspond pas !

Tu trouves de l'incompréhension pour une personne que tu ne connais absolument pas or cette personne médiatise la perte de son chien et en finalité elle va se retrouver avec 2 chiots.

Saillie, chiots, vente, achat ne sont pas compatibles avec la protection animale !

Ici, sur notre forum il n'y a pas d'ambiguïté, il n'y a que du sauvetage pas de repro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la je ne comprends pas tout je suis venu pour un petit york perdu

(Chose qui m’interpelle j’ai moi-même un petit york) je pense que tu as lu beaucoup plus de chose que moi je ne voudrais surtout pas t’offenser mais j’espère que tu te trompe ou la je ne comprends

Rien a la race humaine que cette dame cherche casimir ou la je reste baba

En plus l’une comme l’autre nous sommes la pour le bien des bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chartier a écrit:
Mais la je ne comprends pas tout je suis venu pour un petit york perdu

(Chose qui m’interpelle j’ai moi-même un petit york) je pense que tu as lu beaucoup plus de chose que moi je ne voudrais surtout pas t’offenser mais j’espère que tu te trompe ou la je ne comprends

Rien a la race humaine que cette dame cherche casimir ou la je reste baba

En plus l’une comme l’autre nous sommes la pour le bien des bêtes

Bonjour,

Est-ce que tu décides à te présenter ou pas ?

On ne va pas continuer à dialoguer avec une personne anonyme.

Merci de respecter le règlement.

Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des chiens et lorsque je me déplace, je les tiens en laisse de crainte qu'ils se s'échappent et plus que jamais en période de chasse...

J'accorde toujours peu de crédit à une personne qui fait de la repro avec son animal "bien aimé" et comme l'a souligné Volga, les saillies, chiots, ventes et tout le business qui se fait avec ses pauvres animaux n'est pas compatible avec mes objectifs.

De plus, sur le net, il y a tellement d'opportunistes et de mal intentionnés cachés derrière un pseudo que j'accorde ma confiance qu'à ceux qui par leurs interventions prouvent qu'ils servent bien la CAUSE ANIMALE !
Et crois-moi qu'il y en a bien dissimulés sur les forums et bien plus que tu ne le penses... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon sixième sens me dit que tout n'est pas dit et je me trompe rarement !

Je vais te narrer 2 petites anecdotes :
Il y a des années, sur un autre forum, une "maman" bienveillante pleurnichait parce qu'elle voulait voir briller le bonheur dans les yeux de ses enfants le soir de Noël et tous les membres y ont cru... mobilisation générale pour lui permettre de réaliser son voeu et le foyer s'est donc agrandi de 3 chiens... 2 femelles et 1 mâle... malheureusement trop âgés pour reproduire, le mâle fut donné à un autre membre officieusement et les 2 femelles proposées en don un an plus tard... sous prétexte qu'elle quittait le département et que le maire de sa nouvelle commune ne voulait pas d'animaux... Rolling Eyes
Et elle avait également des chats qui se reproduisaient et autres chiens dissimulés pour les visiteurs.
Autre cas : une jeune fille d'un vingtaine d'années voulait impérativement faire le bonheur d'un beau chien LOF. Chose faite, elle adopta gratuitement un beau mâle et tous les membres la louangeaient pour cette bonne action. Pourtant, elle n'était pratiquement jamais chez elle et ce pauvre chien passait son temps enfermé dans un studio. Quelques mois plus tard, il était mis en vente sur un site bien connu.
Eh oui, il ne faut jamais se fier aux apparences...
Et bien d'autres et il y en aura toujours nul

J'aime beaucoup cette citation et ce proverbe :
- Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute
- L'habit ne fait pas le moine.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien en général revient à l'endroit où il a vu son maitre pour la dernière fois.
J'ai une amie qui était en forêt avec son york et un sanglier a débouché de nulle part et le chien a eu peur et il est parti. Mon amie après l'avoir chercher en vain est rentrée chez elle et le lendemain, elle a retrouvé son york à l'endroit où elle était la veille.

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette histoire n'est pas claire Suspect . Je suis évidemment contre toute vente/don de chiots par des particuliers !
Un chien doit être identifié (c'est la loi) et castré/stérilisé ! Trop de chiens et de chats malheureux et adorables qui attendent une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2sigonce a écrit:
C'est vrai que cette histoire n'est pas claire Suspect . Je suis évidemment contre toute vente/don de chiots par des particuliers !
Un chien doit être identifié (c'est la loi) et castré/stérilisé ! Trop de chiens et de chats malheureux et adorables qui attendent une famille !

Tu fais bien 2sigonce de le rappeler et sur cette vérité, je te remercie et verrouille le sujet. ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...