Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

urgent petit york de 15 ans 1KG 3

Messages recommandés

j'ai reçu un mail de ce couple qui a été combriolé à 19 H chez eux les voleurs sont entrés par la fenètre de la cuisine , depuis ils ont cherchés et parcourus les camps des gens du voyage ou ils ont vu beaucoup de york , ce petit chien pèse 1 KG 3 pas identifié du tout

signe particulier reste 1 dent devant et à les oreilles sans poils la dame va m'envoyer d' autres photos si quelqu'un peut l'avoir vu m'envoyer un mp ou m'envoyer un mail unamourdeyork@gmail.com je contacterais les propriétaires il a été volé dans le 73




BONJOUR
nous avons vu sur votre blog la photo du dernier petit chien que vous avez recueilli
et nous vous contactons car il ressemble énormément a littol

Nous avons ete cambriolés dans notre maison le 22 novembre 2011 les voleurs sont
partis avec notre petit york de 15 ans nommé littol il a le museau pointue et les oreilles droites
il lui manque un croc de devant et il n'a plus ses petites dents de devant il est gris argenté et beige clair
nous le recherchons désemparement depuis 1 mois et demi dans toute la France car nous pensons
d’après la gendarmerie que se sont des gens du voyage .
nous avons déposer une plainte auprès de la gendarmerie de Gresy sur Isere (Savoie73)
et averti la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 15 ans,,,Sad pauvre trésor, je plains les proprio,,,que de chagrin,,,j'espère qu'ils le retrouverons,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
affraid 15 ans,,,Sad pauvre trésor, je plains les proprio,,,que de chagrin,,,j'espère qu'ils le retrouverons,,,


Moi aussi, ils doivent être dans un état les pauvres, c'est horrible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur.. Pauvre chien, pauvres gens...

Vous avez eu des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...