Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Perdu NIRCA colley femelle 13 ans à Labouheyre (40)

Messages recommandés

perdu une chienne de type colley age de 13 ans disparue depuis le 12 février 2012 trés veille donc du mal a ce déplacer a un probléme de train arriére
elle repond au nom de NIRCA j'ais chercher partou dans labouheyre et ne la retrouve plus je suis trés inquiet si vous la voyé ou vous l'avais vu merci de me contacter au plus vite au numéro suivant 0642629187 en vous remercient .

http://www.leboncoin.fr/animaux/287442091.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les Landes, la pauvre peut errer longtemps dans les forêts de pins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami a moi habite a Labouheyre je vais lui dire qu'il fasse tourner l'information a tous ses contacts immédiatement.

En espérant que son maitre la retrouvera vite et pleine santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST CE QUE J AI FAIS DEPUIS UN MOMENT,,,

nous y avons même été avec mon fils et on a tourné et appelé toute la matinée,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez mis des vêtements avec l'odeur de ses maîtres dans l'endroit pour essayer de la fixer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu te rends compte de ce que tu dis john ?? pfffff

nous avons amené deux colleys ,elles ont appelé, mais aucun éco, nous y retournons cet après midi,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puissiez vous la retrouver, elle doit être fatiguée la pauvre et il ne fait pas bien chaud la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais penser très fort à toi après-midi, Colleygirl (même si c'est pendant le travail... ) et envoyer plein d'ondes positives, avec l'immense espoir que tu retrouves cette pauvre chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l'histoire de cette vieille shetland qui a soudainement disparu du jardin de ses proprios un soir alors qu'elle était sortie faire ses besoins comme tous les jours.
Ils l'ont cherché pendant des jours et des nuits avec sa copine l'autre chienne et rien n'y a fait... ils n'ont même jamais retrouvé le corps.
Elle était aussi très âgée et elle ne s'éloignait jamais de la maison. C'est comme si elle s'était volatilisée et j'ai pensé (parce que je crois à toutes ces "choses") que quelque chose ou quelqu'un était venue la chercher...
Vous avez sûrement déjà entendu des personnes au seuil de la mort vous dire : "oh, maman, tu es là ? c'est toi ? attends, j'arrive..." eh bien je l'ai déjà entendu et bien souvent ces personnes sont déjà dans un autre état que le scientifique interprète comme hallucinatoire.
Or, nos animaux en fin de vie ne sont pas obligatoirement sous perf et ne bénéficie pas toujours de morphine.

Voilà, j'ai peut-être fait du hors sujet mais je tenais à l'exprimer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, tu n'es pas hors sujet, figure toi que j'ai pensé la même chose,,, j'ai parlé avec le proprio il n'a plus d'espoir, depuis le 12 février et bien vieille, elle se trainait déja,, , et personnellement je ne la sens plus,,

j'avais un petit espoir, mais nous y retournons demain , sonder un autre coin avec ma nenette peggy,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma grand mere avant de mourir disait que sa mere etait dans sa chambre toute jeune et qu elle attendait et quelques heures apres elle etait endormie souriant pour toujours
c est pas gai cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça s'est passé avec ma mère.

Elle m'a parlé de cette dame qui est venue à son chevet, elle ont parlé ensemble et moi je ne la voyais pas.

Maman était très sereine malgré son état et s'en est allée la nuit même.

Tu as bien fait Lulu, les animaux perçoivent beaucoup plus que nous ne le pensons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
non, tu n'es pas hors sujet, figure toi que j'ai pensé la même chose,,, j'ai parlé avec le proprio il n'a plus d'espoir, depuis le 12 février et bien vieille, elle se trainait déja,, , et personnellement je ne la sens plus,,

j'avais un petit espoir, mais nous y retournons demain , sonder un autre coin avec ma nenette peggy,,


Alors colleygirl ? des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON , rien du tout,,,pas un signe, son proprio Mr J. Lemarchand, n'as plus d'espoir non plus, elle avait beaucoup de mal a se déplacer,elle a du mourrir toute seule dans un coin,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tousse comme une vieille moto, mais nous continuons et rentré a la maison un bon grog et au lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
de toute façon je ne lache pas,,


:merci02: Colleygirl, avec du renfort peut être que cela marchera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère, c'est bien triste tout ça. Mais fais attention à toi quand même Colleygirl, ta meute a besoin de toi pour longtemps. Sois raisonnable et soigne toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
NON , rien du tout,,,pas un signe, son proprio Mr J. Lemarchand, n'as plus d'espoir non plus, elle avait beaucoup de mal a se déplacer,elle a du mourrir toute seule dans un coin,,

Est-ce que tu as des contacts avec le proprio ?
Est-ce qu'il a tout fouillé chez lui ? terrain, grange ou autres bâtiments ? est-ce qu'elle aimait un endroit bien particulier ? tel que bord de rivière, étang, endroit qu'elle appréciait en promenade avec lui ? a-t-il un puit ?
ou est-ce qu'un proche a pu emmener la chienne pour la faire euthanasier sans qu'il le sache pour lui éviter du chagrin ?
Combien de temps a-t-il mis pour s'apercevoir de sa disparition ? il se peut que des automobilistes aient vu cette colley en bord de route et elle a pu être emmenée dans une autre commune ou département pour être déposée en refuge...

Crying or Very sad pas bon surtout si elle n'est pas alimentée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
je tousse comme une vieille moto, mais nous continuons et rentré a la maison un bon grog et au lit

Attention de ne pas tomber en panne quand même ! clinoeil les colleys et nous aussi avons encore besoin de toi love02


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect oui bien sur, je suis allé le voir,,il a une ferme et beaucoup d'espace,,il prétends avoir regardé partout, mais j'en doute,,,c'est un landais " un chien c'est un chien" il baisse les bras car il croit qu"elle est décédée,,,,je me souvient plus de toutes tes question, mes excuses je suis mal foutu,, a la prochaine,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la ramasser, elle se retrouvera a st pierre du mont et là je sais qu'il vont ma contacter de suite,,, a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...