Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Perdue MOLLY yorkshire femelle 16 ans à Evry (91)

Messages recommandés



Publié le 24/02/2012
Sexe Femelle
Race Yorkshire Terrier
Couleur noir et feu
Tatouage oui
Puce NON
Perdue le 01/01/2012
Perdue à bd yerres
91000 Evry - FR
Perdu petite chienne yorkshire agée de 16 ans bd yerres le 01/01/2012.
Après recherches faites au près des A.S.P.A, vétérinaires, etc.... Aucune trace!!!
Je pense qu'une personne la recueillie...
Si vous la reconnaissez, merci de me prévenir au plus vite. Elle est tatouée à l'oreille et répond au nom de MOLLY.

Contactez : FRANCK LE GUELVOUIT
Téléphone 0669772653

http://www.chien-perdu.org/36547-chien-perdu-a-evry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale une annonce que je n'aime pas lire, elle me glace sur place... si ça m'arrivait, il faudrait me mettre sous anesthésie générale sinon je péte un câble !
Hier, sur chat-perdu, c'est un beau minou de 15 ans perdu sur une aire d'autoroute... voir :
http://www.chat-perdu.org/45272-chat-perdu-a-marquion

Petite anecdote :
Vendredi soir, tout est calme à la maison, les chats dorment étalés de-ci de-là et soudainement je ne vois pas mon BB affraidpale

Je l'appelle et pas de réponse, je cherche ses endroits préférés et rien ! la panique monte et mon cœur s'emballe, je monte à l'étage, je sors dans le jardin, je l'appelle et toujours rien... je suis au bord du malaise, mon BB où est-il, je l'ai vu il y a à peine 1 h et en si peu de temps, tout peut arriver...
Au secours ! mon BB à moi toute seule, mon petit amoureux où est-il ?
Et j'ai l'idée de m'approcher d'un radiateur et il est là, allongé sur un plaid lavé tombé qui chauffait pour les chats SDF... l'oeil entrouvert, il me regarde sans bouger se demandant ce qui m'arrivait...
Voilà pourquoi je suis toujours stressée, voilà pourquoi je cherche toujours à anticiper une situation avec les animaux et voilà pourquoi, je deviendrai cinglée si l'un des miens disparaissait comme ces pauvres petits...

murmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...