Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

ALADIN yorkshire volé et retrouvé !

Messages recommandés

Et les gendarmes ne bougent pas alors qu'apparemment il y aurait d’autres petits chiens.
C'est lamentable!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raggoose a écrit:
Et les gendarmes ne bougent pas alors qu'apparemment il y aurait d’autres petits chiens.
C'est lamentable!!






Les autorités ne bougent pas ou peu parce qu'il n'y a pas assez de plaintes à leur encontre... comment veux-tu déambuler dans leur camp pour contrôler si ton animal y est ? Shocked ces personnes ne sont pas faciles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que la page est été supprimée, nous ne pouvons même plus savoir ce qu'il s'est réellement passé et dans quel département cela se situait.affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette fin heureuse mais dommage que l'on ne puisse pas savoir ce qui s'est passé au début de cette histoire... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
j'ai lu l'histoire , le maitre est allé avec son camion il est routier et ses amis et il a repris son chien


Nous aurions tous été capable d'avoir le même courage de ce monsieur, rien ne remplace l'amour qu'ils nous donnent et ils méritent bien ça.

Quant au voleurs ..... Je peux signaler que je ne les laisserai pas en paix. Et ça n'a rien à voir avec les gens du voyage, ils sont comme tout être humain. Il y en a des bons et d'autres non.

Merci Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il y a des bons et des mauvais dans tous les camps...
L'important c'est qu'il soit maintenant dans vos bras...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...