Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astridlou1

[résolu]tobias type yorkshire 2 ans 1/2 (59) [RETROUVE]

Messages recommandés

tobias est un gentil petit york de 2 ans 1/2 (né le 13 janvier 2010),
super calin, propre, ok enfants, ok chats et petits chiens (enfin a voir car avec 4 des miens ça passe super bien mais il n'aime pas un de mes males)

il pèse 4,5kg
adoption sous asso le refuge de l'espoir : 130 euros (pucé + vacciné)
puce N° 250 268500319182

contact : canides13@gmail.com ou 03 66 08 37 90





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros soucis avec tobias :

il n'aime pas du tout un de mes chiens et l'a attaqué hier méchamment...
et hier soir un ami m'a confié son male pour 4j et idem, tobias lui a sauté dessus sans même le renifler,

alors qu'avec 2 de mes males : guizmo et oggy ça passe très bien et mes 2 femelles aussi

je ne peux séparer personne, pas de porte au rdc, donc j'ai du enfermé les 2 males dans ma chambre mais je ne vais pas pouvoir continuer comme ça longtemps

tobias recherche donc une nouvelle famille d'accueil dans la métropole lilloise (sans males par précaution),
autrement il devra retourner a la pension
c'est un amour de chien, hyper calin mais qui a vraiment ses têtes avec les males

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans conséquences heureusement, il a mordu clyde mais j'ai eu le temps de l'attraper et de le soulever vu qu'il est poids plume... et avec moi il est nickel j'en fais ce que je veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, il y a des clans de chats et on s'arrange pour qu'ils ne se croisent que très très rarement et comme toi, plus de pièces d'isolement.
Depuis dimanche dernier, une petite misère est arrivée à la maison et elle est hyper discrète et ne cherche pas du tout à dominer qui que ce soit.
C'est toute la différence entre un chien qui a été chouchouté et celui qui a galéré toute sa vie.

Ce n'est pas facile d'être FA si on ne veut pas parfois faire face à une telle situation et à finir par léser les siens... j'espère que tu pourras retrouver le calme chez toi et rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'espère que le calme reviendra très vite,

Qui fera le bonheur de Tobias ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maîtresse du york ayant enfin fini par s'apercevoir de l'absence de son chien, le refuge, conformément aux lois en vigueur sur la protection animale a rendu le chien à sa propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maitresse de tobias m'a appelé car elle a reçu le courrier le la centrale canine lorsque j'avais déclaré tobias trouvé...
malgré qu'on l'a récupéré errant le 25 mai (la présidente ayant eu le décès de son mari n'avait pas eu le temps de le déclarer et donc vis a vis de la loi c'est la date a laquelle je l'ai déclaré trouvé) !!!

je suis très triste pour tobias car elle ne l'avait signalé nulle part et une bonne femme a qui ne n'aurait jamais accepté une adoption mais là malheureusement pour ce petit loulou on n'avait pas le choix... il était pucé a son nom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, Zut et Zut ! ! !

J'espère qu'il sera heureux.

As tu vu sa maîtresse Astrid ?

Comment l'as tu trouvée ?

Pourvu qu'il ne lui arrive rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas vu mais je me suis fait insulter au téléphone (et vraiment c'est peu dire), car elle habite valenciennes et devait venir sur lille pour le chercher (j'avais du le remettre a la pension),
même pas un merci d'avoir sauvé son chien de l’autoroute affraid

et elle est arrivée a la pension en donnant des coups de pieds dans la porte en disant je viens chercher mon chien que vous m'avez volé (c'était le cadeau d’anniversaire de sa petite fille) !!!

alors que depuis le 25 mai, elle ne s’inquiétait pas de la disparition de son chien, ne l'avait signalé nulle part...
et quand je lui ai dit que nous avons eu des frais pour tobias, elle me sort texto "vous vous foutez de ma gueule je ne vais pas payer pour un chien"...
donc j'essaie de garder mon calme et lui explique que dans n'importe quel refuge (spa et autre), ils lu auraient facturé les jours... et ben j'ai encore eu le droit aux insultes et que je me faisais du fric sur le dos des chiens, etc... j'étais a moitié sourde d'une oreille tellement elle hurlait

c'est dur a entendre pour nous toutes qui sauvons et donnons beaucoup pour les animaux !!!

c'est bien la première fois qu'une nana se comporte comme ça... en général, quand les personnes recherchent leur chien perdus et que c'est nous qui l'avons recueilli, ont a le droit a des remerciements très chaleureux et d'elles mêmes elles proposent un petit don a l'asso pour les frais éventuels du loulou

ah oui et j'oubliais les circonstances dans lesquelles tobias (enfin il s’appelle caramel) s'est perdu/sauvé :
elle est en appart et comme n'a pas le courage de promener son chien, le laisse des fois sortir seul pour ses besoins en bas de l'immeuble !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a fait la grande gueule justement pour éviter de payer quoi que ce soit et malheureusement cela marche...

Tu es beaucoup fair play avec ce style de personnage, je ne sais comment j'aurai réagit boum

Le chien doit fuguer régulièrement pour ne pas se soucier de sa disparition depuis le 25 mai...
De plus, elle n'a même pas le courage de bouger son c*l pour sortir son chien, belle mentalité !

Merci Astridlou d'avoir soigné ce petit et qu'en finalité il n'y ait pas eu un plus grave accident chez toi, elle aurait été capable de porté plainte contre l'asso !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, je ne lui aurai pas donné le chien et je crois que je lui serai rentré dans le lard.

Ces personnes m'exaspèrent au plus haut point et ne méritent vraiment pas d'avoir un animal. Ce pauvre loulou n'est pas à l'abri avec cette charpie.

Faudrait presque la dénoncer pour maltraitance ou faire une pétition.

Qu'il n'arrive surtout rien à "Caramel".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je ne lui aurais pas rendu son chien si elle ne m'avait pas contacté avant samedi...
car le délai était ok, et vis a vis de la loi, il pouvait être au nom de l'asso
a 2 jours près le loulou aurait eu une très belle vie, car j'avais une super adoptante pour lui sur douai Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...